Le Maire de la commune de Mbangassina lance pour le compte du Ministre de la promotion de la femme et de la famille, un avis de consultation pour la fourniture en équipements du Centre de promotion de la femme et de la famille de Mbangassina, Département du Mbam et Kim, Région du centre. Les prestations de la présente demande de cotation comprennent l’équipement de la salle de conférence et des salles de cours.
N/A
N/A
N/A
La participation à la présente consultation est ouverte à égalité de conditions aux entreprises installées au Cameroun justifiant des capacités techniques et financières pour la bonne réalisation des prestations citées en objet.
Budget d’Investissement Public du MINPROFF, exercice 2017, au montant prévisionnel de : Quinze millions (15 000 000) Francs CFA.
Le dossier peut être consulté auprès du secrétariat général de la commune de Mbangassina aux jours et heures ouvrables.
Le dossier peut être retiré auprès du secrétariat général de la commune de Mbangassina aux jours et heures ouvrables; dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de trente mille (30 000) FCFA à la recette municipale de Mbangassina.
, au plus tard le 27 juillet 2017 à 12 heures et devra porter la mention :
« DEMANDE DE COTATION N°01/DC/ CMBNA/CIPM/2017 DU 30 MAI 2017
EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LA FOURNITURE EN ÉQUIPEMENT DU CENTRE DE PROMOTION DE LA FEMME DE MBANGASSINA, DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM, REGION DU CENTRE »
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai de livraison est fixé à quarante-cinq (45) jours à compter de la date de la notification de l’ordre de service de livrer la prestation dont le lieu de livraison est le Centre de promotion de la femme et de la famille de Mbangassina
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement provisoire (garantie bancaire de soumission) établi, selon le model indiqué dans le dossier de consultation, par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances et d’un montant de trois cent mille (300 000) F CFA.
L’absence du cautionnement provisoire ou sa non-conformité au modèle joint dans le dossier de cotation entraine à l’ouverture, le rejet systématique de l’offre.
Toute offre non-conforme aux prescriptions de la demande de cotation sera déclarée irrecevable.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dument mandaté.
N/A
Le marché sera attribué à l’entreprise dont l’offre sera jugée pour l’essentiel conforme aux dispositions de la présente demande de cotation et présentant l’offre la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus au auprès du secrétariat général de la commune de Mbangassina aux jours et heures ouvrables