Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’Amélioration de la Nutrition des Populations par l’élevage du poisson dans des cages flottantes sur le fleuve Nyong à Mbalmayo, le Maire du la Commune de Mbalmayo lance un avis de consultation pour l’achat des équipements et intrants.
Les prestations constituées en lot unique, consistent en la fourniture des équipements ci-après:
N° Désignation
I – EQUIPEMENTS
01 Fourniture et montage des Cages de 9 m²
02 Epuisettes de 15 cm
03 Epuisettes de 25 cm
04 Peson
05 Balance de précision
06 Pirogues
07 Seaux
08 Fûts de 100 litres
09 Fûts de 60 litres
10 Machettes
11 Limes
12 Gilets de sauvetage
13 Trousses pour apprenants
14 Bottes
15 Gilets d’identification
II – INTRANTS
01 Alevins silures
02 Alevins tilapia
03 Aliment démarrage en sac de 25 Kg
04 Aliment finition 1
05 Aliment finition 2
06 Matériel pour nutrition
Les prestations, objet de la présente consultation sont financées par le FEICOM et HELEN KELLER, exercice 2024 pour un montant prévisionnel de : trente millions neuf cent trente trois mille quatre cent cinquante (30.933.450) francs CFA Toutes Taxes Comprises.
La participation à cette consultation est ouverte à égalité des conditions aux entreprises de droit camerounais disposant d’une expérience dans la fourniture de ce type de prestations, non exclues de la commande publique par l’ARMP et à jour par rapport aux administrations fiscales et à la CNPS..
Les prestations, objet de la présente consultation sont financées par le FEICOM et HELEN KELLER, exercice 2024 pour un montant prévisionnel de : trente millions neuf cent trente trois mille quatre cent cinquante (30.933.450) francs CFA Toutes Taxes Comprises.
Le dossier de consultation peut être consultés ou retirés au Secrétariat de la Mairie de Mbalmayo contre présentation d’une quittance de versement à la Recette municipale d’une somme de : cinquante mille (50 000) francs CFA.
Le dossier de consultation peut être consultés ou retirés au Secrétariat de la Mairie de Mbalmayo contre présentation d’une quittance de versement à la Recette municipale d’une somme de : cinquante mille (50 000) francs CFA.
Le dossier administratif, bordereau descriptif et quantitatif de ces équipements doit être chiffré et déposé au plus tard le _30__/__10_/2024 à 12 heures sous enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Mbalmayo avec la mention :
DEMANDE DE COTATION N°002 BIS/DC/C-MBALMAYO/CIPM/2024 DU _02__/_10_/2024
POUR L’ACHAT DES EQUIPEMENTS ET INTRANTS RELATIFS AU PROJET D’AMELIORATION DE LA NUTRITION DES POPULATIONS PAR L’ELEVAGE DU POISSON DANS DES CAGES FLOTTANTES SUR LE FLEUVE NYONG A MBALMAYO, COMMUNE DE MBALMAYO, DEPARTEMENT DU NYONG ET SO’O – REGION DU CENTRE.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum que le maître d’ouvrage souhaite pour la livraison des équipements est de : un (01) mois
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission , acquitté à la main, délivrée par un organisme ou une institution financière agréée par le Ministre chargé des finances pour émettre les cautions dans le domaines des marchés publics dont la liste figure en annexe du DDC dont le montant s’élève à : six cent dix huit mille six cent soixante (618 660) F CFA et valable jusqu'à trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres. L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie autorisé par le Ministère chargé des Finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics, entraînera le rejet pur et simple de l'offre. Une caution de soumission produite mais n'ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. La caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d’ouverture des plis est irrecevable
Les offres seront remises et dépouillées au plus tard le _30__/_10__/2024 à 13 heures dans la salle des actes de la Commune de MBALMAYO par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier. Toute Offre non conforme aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. L’absence ou la non-conformité d’une pièce du dossier administratif entrainera le rejet pur et simple de l’Offre, de même que le non respect des modèles des pièces du dossier d’appel d’Offres.
1- Critères éliminatoires
a. Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
b. Absence ou non-conformité au-delà du délai supplémentaire des 48 heures accordées, d’une pièce administrative ;
c. Absence de la caution de soumission ;
d. Absence du prospectus des cages de 9 m² ;
e. Note technique inférieure à 70 % de Oui ;
2- Critères essentiels
1. Présentation de l’offre ;
2. Références du soumissionnaire
3. Personnel
4. Méthodologie
5. Planning d’exécution de la commande
6. Capacité financière ;
7. Projet de lettre commande »
La lettre commande sera attribuée au soumissionnaire dont l’offre sera déclarée cohérente et conforme à la demande de cotation et enfin évaluée la moins disante.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus au Secrétariat du Maire de la Commune de Mbalmayo.