Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 06-12-2016 à 13:19
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DU DEVELOPPEMENT RURAL
COMMUNIQUE N°0000114/MINADER/CAB/PALAF2C DU 1er DECEMBRE 2016     PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°006/AONO/MINADER/PALAF2C/CIPM-FODECC/2016 DU 03 OCTOBRE 2016, RELATIF A LA FOURNITURE DES KITS DE MAINTENANCE MECANIQUE DES VERGERS DE CAFEIER ARABICA DANS LES REGIONS DE L’OUEST ET DU NORD-OUEST AU PROJET D’APPUI A  LA LUTTE ANTIFONGIQUE DANS LES FILIERES CACAO ET CAFE (PALAF2C) EN UN LOT UNIQUE.
Source de financement

LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE ET DU DEVELOPPEMENT RURAL,
Communique :

Le soumissionnaire S2C SARL est attributaire de la Lettre Commande dans le cadre de l’Appel D’Offres National Ouvert En Procédure D’urgence N°006/AONO/MINADER-PALAF2C/CIPM-FODECC/2016 du 03 OCTOBRE 2016, relatif à la fourniture des kits de maintenance mécanique des vergers de caféier arabica dans les régions de l’Ouest et du Nord-ouest au Projet d’Appui à la Lutte Antifongique dans les Filières Cacao et Café (PALAF2C) en un lot unique, pour le montant et délai ci-après :

Lot de soumission

Montant TTC (F CFA)

Délai d’exécution (jours)

Lot unique

27 436 563 (vingt sept millions quatre cent trente six mille cinq cent soixante trois)

30

Ledit soumissionnaire  est invité à se présenter au siège du Projet d’Appui à la Lutte Antifongique dans les Filières Cacao et Café (PALAF2C), sis à Nlongkak, face OAPI, dans un délai de (07) jours à compter de la date de publication du présent communiqué, en vue de la souscription du projet de Lettre Commande. Passé ce délai, l’Autorité Contractante se réserve le droit d’annuler l’attribution.

Les soumissionnaires ci-dessous désignés n’ont pas été retenus pour le motif suivant : 

Entreprises

Motif

CENTRAL DE SERVICES

Non satisfaction d’un critère éliminatoire

GEBIC SARL

Ils sont par conséquent priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine à la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) placé auprès du FODECC. Faute de quoi, elles seront purement et simplement détruites. /-    

YAOUNDE Le 01-12-2016
Le MINISTRE
EYEBE AYISSI Henri