Le Préfet du Département du Logone et Chari, Autorité Contractante lance en procédure d’urgence un Avis de Consultation pour l’équipement en mobilier de bureau et matériel informatique de la Sous-préfecture de Makary, Département du Logone et Chari, Région de l’Extrême-Nord.
Les prestations objet de la présente consultation comprennent notamment les opérations suivantes : la fourniture des matériels et équipements, le transport, la manutention, la réception et l’installation. L’ensemble de la prestation est constitué de :
· L’équipement en mobilier de la Sous-préfecture de Makary ;
· L’équipement en matériel informatique de la Sous-préfecture de Makary.
Le coût estimatif total de Dix millions sept cent mille (10 700 000) de francs CFA TTC.
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises des droits camerounais.
Les prestations objet de la présente consultation sont financées par le BIP MINEPAT, Exercice 2024
Le Dossier de Consultation peut être consulté et retiré aux heures ouvrables à la Préfecture de Kousseri, dès publication du présent avis.
Le Dossier de Consultation peut être consulté et retiré aux heures ouvrables à la Préfecture de Kousseri, dès publication du présent avis sur présentation d’une quittance de versement d’une somme de vingt-cinq mille (25 000) FCFA à la Recette des Finances de Kousseri.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en (07) sept exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir au Secrétariat de la Commission Départementale de passation des marchés du Logone et Chari au plus tard le 14/10/2024 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention :
DOSSIER DE DEMANDE DE COTATION
N° 001/DDC/K23/CDPM/2024
L’EQUIPEMENT EN MOBILIER DE BUREAU ET MATERIEL INFORMATIQUE DE LA SOUS-PREFECTURE DE MAKARY, DEPARTEMENT DU LOGONE ET CHARI, REGION DE L’EXTREME-NORD
Le délai maximum prévu pour la livraison des matériels et équipements est de soixante (60) jours à compter de la date de notification de l’Ordre de service de la livraison des équipements.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances d'un montant de 2% du montant prévisionnel, soit deux cent quatorze mille (214 000) de Francs CFA.
La caution devra rester valable soixante (60) jours à compter de la date de remise des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l’autorité compétente des administrations concernées. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis de consultation d'Offres sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des plis aura lieu le 14/10/2024 à 14 heures, heure locale, par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier, à la Préfecture de Kousseri.
Critères éliminatoires :
Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur :
1- L'absence de la caution de soumission;
2- La Fausse déclaration ou pièce falsifiée;
3- La note technique inférieure à 80% des oui.
4- La pièce administrative non conforme et non régularisée dans les 48 heures;
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
N.B : Les copies certifiées des pièces antérieurement légalisées seront systématiquement rejetées.
Les soumissionnaires resteront tenus par leurs Offres pendant soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Préfecture de Kousseri.