Définition des conditions d’exécution d’un Contrat-cadre avec une Agence de communication pour la couverture médiatique des activités du PAREC.
Madame / Monsieur,
Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) par le biais du Crédit N°62160-CM un montant de 100 millions de dollars pour remédier à certaines insuffisances relevées dans le DSSEF pour financer l’exécution du Programme d’Appui à la Réforme de l’Education au Cameroun (PAREC), et se propose d’utiliser une partie de ce montant pour effectuer des paiements autorisés au titre du contrat-cadre pour lequel cette Demande de Cotations vous est adressée.
Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet de solliciter les prestations de services désignés ci-après : « définition des conditions d’exécution d’un Contrat-cadre avec une agence de communication pour la couverture médiatique des activités du PAREC ». Dans le cadre de la présente Demande de Cotations, les prestations sont à exécuter par Contrat-cadre à l’Unité de Coordination et de Gestion du PAREC et le cas échéant, sur les sites où se dérouleront les activités du PAREC.
L’exécution se fera dans les quarante-huit (48) heures, dès la notification de la demande du PAREC.
Le Coordonnateur invite les Prestataires intéressés à consulter et à retirer la Demande de Cotations à l’adresse ci-dessous, dès publication de la présente lettre de Demande de Cotations. La présente Demande de Cotations est ouverte à égalité de conditions à tous les prestataires Shortlistés/intéressés, justifiant d’une expérience avérée.
Les offres resteront valides pour une période de soixante (60) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise. Elles doivent être déposées en sept (07) exemplaires (un original et 6 copies) marqués comme tels, à la l’Unité de Coordination et de Gestion du PAREC, située à Bastos, Rue Ambassade de Chine, Face Haut-Commissariat du Canada, B.P. : 35 450, Yaoundé-CAMEROUN, Tél : (+237) 243 00 66 75 au plus tard le 08 Novembre 2024, à 14 heures précises, heure locale, et contenant la mention :
« Demande de Cotations Restreinte N°020/DC/PAREC/UCG/CSPM/SPM/10-2024, du 10/10/2024 relative à la définition des conditions d’exécution d’un Contrat-cadre avec une Agence de communication pour la couverture médiatique des activités du PAREC ».
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres ».
L’ouverture des plis se fera par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) du PAREC, à l’adresse ci-dessous, le 08 Novembre 2024 à 15 heures précises dans la Salle des réunions de l’Unité de Coordination et de Gestion du PAREC, située à Bastos, Rue Ambassade de Chine, Face Haut-Commissariat du Canada, B.P. : 35 450, Yaoundé-CAMEROUN, tél : (+237) 243 00 66 75, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dument mandatés s’ils le souhaitent.
L’Acheteur attribuera la Convention sur proposition de la CSPM au prestataire, dont l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions de la Demande de Cotations, et évaluée la moins disante.
NB : L’Acheteur invitera ledit prestataire avant la signature de la convention, pour lui expliquer les modalités de gestion du Contrat-cadre (exécution, paiement…), ceci consigné dans un procès-verbal signé par les deux parties. Ce contrat est exécuté pendant douze (12) mois.
Les offres non conformes aux prescriptions de la présente Demande de Cotations seront rejetées.
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma parfaite considération.
P.J. : La Demande de Cotations