Le Coordonnateur du Fonds Commun-PSFE lance un avis de consultation pour la demande de cotation relative à la location de deux (02) véhicules pick-up 4x4 avec chauffeur.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais exerçant dans le domaine de la location de véhicules et remplissant les conditions d’accès à la commande publique.
Les prestations objet de la présente consultation seront financées à hauteur de FCFA TTC onze millions six cent quatre-vingt-six mille cinq cent (11 686 500) par le budget du Fonds Commun-PSFE exercice 2024.
Le dossier physique peut être consulté gratuitement à l’Unité de Gestion du Fonds Commun-PSFE dès publication du présent avis.
Il peut également être consulté en ligne sur le site internet de l'ARMP (www.armp.cm).
Il peut être retiré au même endroit, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de Francs CFA quinze mille (15 000).
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont une (01) originale et six (06) copies seront déposées au plus tard le 30/10/2024 à 13 heures, à l’Unité de Gestion du Fonds Commun-PSFE sise au dernier étage de l’Immeuble abritant la Délégation Régionale des Forêts et de la Faune du Centre, sous enveloppe cachetée et adressée au Maître d’Ouvrage avec la mention :
« AVIS DE CONSULTATION POUR LA DEMANDE DE COTATION
N°000164/AC/MINFOF/FC-PSFE/CSPM/SPM/2024 DU 11 OCTOBRE 2024
POUR LA LOCATION DE DEUX (02) VEHICULES PICK-UP avec CHAUFFEURS POUR
LA REALISATION DES MISSIONS DE SECURISATION DE L’ASSIETTE FONCIERE SUPPORTANT LA RESERVE FORESTIERE DE MELAP
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Les véhicules seront mobilisés pendant quatre-vingt (80) jours.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, seront dépouillées le 30/10/2024 à 14 heures, à la salle de conférences de la Délégation Régionale des Forêts et de la Faune du Centre.
Principaux critères de comparaison des offres
Les offres feront l’objet d’une comparaison suivant les critères ci-après :
A/ Critères éliminatoires
· Absence de la caution de soumission à l’ouverture des offres ;
· Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
· Dossier administratif non conforme 48 heures après le dépouillement ;
· Non-respect des spécifications techniques ;
· Véhicule âgé de plus de cinq (05) ans.
B/ Critères essentiels
Selon le système binaire Oui/Non, les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
· L’expérience du candidat : il sera question de vérifier les références similaires (contrats, bons de commandes lettres commande, marchés, conventions etc.) ;
· Niveau de couverture de l’assurances proposés (tout risque, responsabilité civile, dommages, vol, etc.) joindre les copies d’assurance ;
· Qualité des véhicules proposés : année, modèle, état (joindre les cartes grises et les photos des véhicules proposés), etc.
· Délais de remplacement immédiat d’un véhicule en cas de panne ;
La lettre commande sera attribuée au soumissionnaire dont l’offre sera conforme techniquement aux dispositions du dossier de consultation et évaluée la moins disante.
Composition de l’offres
La composition de l’offre est contenue dans le dossier de demande de cotation.
10.1 Chaque offre devra être chiffrée hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC), accompagnée du modèle de soumission signé.
10.2 Sous peine de rejet, les pièces administratives, techniques et financières devront être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes par le service émetteur. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois et avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de consultation ;
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise desdites offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus sur demande écrite aux heures et jours ouvrables à l’Unité de Gestion du Fonds Commun-PSFE, sise à Délégation Régionale des Forêts et de la Faune du Centre.
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un sms aux numéros suivants :
673 20 57 25 / 699 37 07 48.