Dans le cadre de l'exécution du Budget d’lnvestissement Public exercice 2024. le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua ( Autorité contractante). lance pour le compte du Délégué Régional des Postes et Télécommunications de l’Adamaoua. Maître d’Ouvrage Délégué, un Appel d’Offres National Ouvert, pour la fourniture des climatiseurs et des travaux d’installation à la Délégation Régionale des postes et Télécommunications de l'Adamaoua, Département de la Villa, Région de l'Adamaoua.
Le présent appel d’offres consiste en l’acquisition de deux (02) Climatiseurs split 24000 BTU 3CV ;
- un (01 ) Climatiseur split avec doubleinverter 24000 BLT :
- pose climatiseur individuel de 3CV y compris toutes sujétions de pose.
Le coût prévisionnel global d'exécution à l'issue des études préalables est de 5 500 000 Francs CFA (Cinq millions cinq cent mille) francs CFA)
La participation au présent Appel d’Offres est ouvert à toutes entreprises ou société spécialisée dans la fourniture des climatiseurs et des travaux d'installation installée au Cameroun.
Les fournitures, objet du présent Avis de Consultation, sont financés par le budget d’lnvestissement Public, Exercice 2024 sur la ligne d’imputation budgétaire 58 45 131 01 441010 524111
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables aux Services du Gouverneur de la Régjon de l'Adamaoua ou au Secrétariat Particulier de Monsieur le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua sis au quartier adminjistratif dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables aux Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua ou au Secrétariat Particulier de Monsieur le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, sis all quartier administratif, dès publication du plésent avis, contre présentation d’ une quittance de versement d'une somme non remboursable de 15 000 (quinze mille) Francs CFA. payable à la Trésorie Générale de Ngaoundéré.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir contre récépissé au Services du Gouverneur de la région de l'Adamaoua au plus tard le 12 NOV 2024 à 13 h 00, heure locale et devra porter la mention suivante.
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage Délégué est de 01 (un) mois. Ce délai court à compter de la date de notification par le Maitre d'Ouvrage Délégué ou l'autorité Contractante le cas échéant de l’Ordre de Service de démarrage des travaux.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, uen caution de soumission établue par une assurance ou une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 09 du DC précisant le montant 110 000 (cent dix mille) FCFA valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
L'ouverture des pièces Administratives et Financières aura lieu le 12 NOV 2024 à 14h 00 précises aux Gouverneur de la région de l'Adamaoua, sis au quartier administratif.
Seuls les soumissionnaires peuivent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
- Délai de réponse de soumissioSous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformres par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Avis de Consultation.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date Originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l Avis d'Appel d’Offres.
Toute offre incomplète coformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d’Offres sera déclarée irrecevable.
Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une assurance ou une banque de premier ordre agréee par le Ministre chargé des Finances ou le non-respect des modèles de pièces du dossier du consultation, entrainera le rejet pur et simple de l offre sans aucun recours est de 120 jours.
L'ouverture des pièces Administratives et Financières aura lieu le 12 NOV 2024 à 14h 00 précises aux Gouverneur de la région de l'Adamaoua, sis au quartier administratif.
Seuls les soumissionnaires peuivent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
- Délai de réponse de soumissionnaire est de 120 jours.
Critères Eliminatoires
Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur:
- absence ou non-conformité d’une pièce adminstrative persistante après délai accordé par la commission;
- absence d’une caution de soumission :
- document falsifié ou fausse déclaration:
- absence d’un prix unitaire quantifié dans le BPU et le DEQ:
- offre financière incomplète ( Absence d’une pièce);
- non-respect de spécification technique
La lettre commande sera attribuée au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et administratives requises et présentant l'offre financière évaluée moins disante.
Les soumissionnaires restent engager par leurs offres pendant quatre vingt-dix (90) jours à compter de la date initiale de dépôt des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables aux services du Gouverneur de la région de l'Adamaoua, sis quartier administratif.
Dénonciation des cas de corruption :
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP, aux numéros ci-après : 673208725 / 699370748
Additif à l’Avis de Consultation
Le Gouverneur de la Région de l’Adamaoua, Autorité Contractante se réserve le droit, en cas de nécessité, d’apporter toute autre modification ultérieure utile au présent Avis de Consultation.