Article 1 : Objet de l’Additif
Le présent additif a pour objet la prorogation du délai de remise et d’ouverture des cotations relatif à l’Avis de Demande de Cotations ci-dessus, publié dans le Journal Cameroon Tribune du 23 juin 2020 (Ref. oi-69015-ne).
Article 2 : Modification
Au lieu de :
4. Dépôt des offres: Les cotations demeurées valides pour une période de trente (30) jours, après la date limite de leur remise, seront déposées en sept (07) exemplaires , dont un (01) original et six (06) copies à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 22 juillet 2020, à 12 heures précises (heure locale), et contenant la mention : « Demande de Cotations N° 008/DC/MINMIDT/PRECASEM/UCP/SPM/06-2020 Pour la fourniture d’un (1) véhicule station wagon pour l’Unité de Coordination du Projet de Renforcement des Capacités dans le Secteur Minier « PRECASEM » à Yaoundé; A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres».
5. Ouverture des plis : L’ouverture, des Cotations aura lieu dans la salle de conférence de l’UC-PRECASEM, le 22 juillet 2020, à 13 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants, par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) auprès du PRECASEM.
Lire :
4. Dépôt des offres: Les cotations demeurées valides pour une période de trente (30) jours, après la date limite de leur remise, seront déposées en sept (07) exemplaires , dont un (01) original et six (06) copies à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 12 août 2020, à 12 heures précises (heure locale), et contenant la mention : « Demande de Cotations N° 008/DC/MINMIDT/PRECASEM/UCP/SPM/06-2020 Pour la fourniture d’un (1) véhicule station wagon pour l’Unité de Coordination du Projet de Renforcement des Capacités dans le Secteur Minier « PRECASEM » à Yaoundé; A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres».
5. Ouverture des plis : L’ouverture, des Cotations aura lieu dans la salle de conférence de l’UC-PRECASEM, le 12 août 2020, à 13 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants, par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) auprès du PRECASEM.
LE RESTE SANS CHANGEMENT