Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-03-2018 à 10:02
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNAUTÉ URBAINE DE NGAOUNDÉRÉ
ADDITIF N° 002/A/CUN/SG/DT/2018 Du 27/03/2018 portant rectificatif des dossiers de consultations suivants : DEMANDE DE COTATION N°001/DC/CUN/SG/CIPM-CUN/DT/2018 du 15/03/2018 RELATIF AUX TRAVAUX DE D'QUIPEMENT DU MOTEL MUNICIPAL DU BOIS DE MARDOCK, VILLE DE NGAOUNDERE, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMOUA (EN PROCEDURE D'URGENCE) FINANCEMENT ; BUDGET DU FEICOM Exercice 2018 IMPUTATION BUDGETAIRE : Conv N° .... DEMANDE DE COTATION N° 002/AONO/CUN/SG/CIPM /DT/ 2018 DU 15/03/2018 L'EQUIPEMENT DES STRUCTURES D'HEBERGEMENT AU BOIS DE MARDOCK COMMUNAUTE URBAINE DE NGAOUNDERE, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMAOUA (EN PROCEDURE D'URGENCE) FINANCEMENT : MINTOUR, EXERCICE 2018
Source de financement
1 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

Ces critères ont pour objet d'identifier et de rejeter les offres incomplètes ou non conformes pour l'essentiel aux conditions fixées dans le Dossier d'Appel d'Offres relatives notamment à la recevabilité des pièces administratives, à la conformité de l'offre technique aux spécifications techniques du DAO et à la qualification des candidats.

Critères éliminatoires

  1. Absence d'une pièce administrative ou fausse déclaration ou alors pièce falsifiée ;
  2. Absence d'un prix unitaire quantifié ;
  3. Non-conformité du modèle de soumission ;
  4. La note technique inférieure à 70% oui sur 100.

Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.

Critères essentiels
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur:

  1. La situation financière;
  2. L'expérience ;

NB : Seuls les soumissionnaires ayant obtenu 70% de oui à l'évaluation technique seront admis à l'analyse de l'offre financière.

les principaux critères de qualification qui montrent que le soumissionnaire dispose des capacités techniques et des ressources requises pour mener à bien l'exécution du marché à savoir. Soumettre un pouvoir habilitant le signataire de la soumission à engager le Soumissionnaire; et Fournir toutes les informations (compléter ou mettre à jour les informations jointes à leur demande de pré-qualification qui ont pu changer, au cas où les candidats ont fait l'objet d'une pré- qualification) demandées aux soumissionnaires, dans le RPAO, afin d'établir leur qualification pour exécuter le marché. Les informations relatives aux points suivants sont exigées le cas échéant:

  1. la production des bilans certifiés et chiffres d'affaires récents;
  2. l'accès à une ligne de crédit ou disposition d'autres ressources financières;
  3. les commandes acquises et les marchés attribués;
  4. les litiges en cours;
  5. la disponibilité du matériel indispensable.
Lire plutot

Le point 14-1 la ligne est annulée
- Le point 14-2 concernant les critères éliminatoires, le petit point 4 est annulé
- Le point 14-2-2 concernant les critères essentiels, le petit point 2 est annulé ainsi que le nota (NB).

Le reste sans changement.

NGAOUNDERE Le 28-03-2018
Le DÉLÉGUÉ DU GOUVERNEMENT
HAMADOU DAWA