Dans le cadre du relèvement du plateau technique du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, il est prévu la fourniture et l’installation de l’équipement de buanderie.
Les prestations du présent Appel d’Offres comprennent : la fourniture, l’installation, la mise en service et la formation du personnel à l’utilisation de l’équipement de buanderie composé d’une machine à laver industrielle de 50 kg, une table à repasser à rouleau, deux tables à repasser avec centrale vapeur, des chariots de transport pour linge propre et linge sale.
Le coût prévisionnel de l’opération est de : 40 000 000 (quarante millions) francs CFA.
Les fournitures objets du présent Appel d’Offres sont regroupées en un seul lot.
La participation au présent Appel d’Offres est réservée aux entreprises installées au Cameroun et disposant d’une expérience dans le domaine.
Les prestations, objet du présent Appel d’Offres sont financées par le Budget Autonome du CHUY pour le compte de l’exercice 2018.
Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et Financières du CHUY au sous-sol des Hospitalisations de Médecine du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, à la porte 11, téléphone : 222 31 25 67/677 69 97 38, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et Financières du CHUY au sous-sol des Hospitalisations de Médecine du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, à la porte 11, téléphone : 222 31 25 67/677 69 97 38, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de 75 000 (soixante quinze mille) francs CFA au compte N° « 335 988 » ouvert au nom de « Compte Spécial CAS-ARMP » à la BICEC.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies marquées comme tel, devra parvenir au Secrétariat du Directeur Général du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé au plus tard le 02 Octobre 2018 à 10 heures et devra porter la mention suivante :
« AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N° 01 ./AONO/MINSANTE/CHUY/CIPM/2018 du 24 Septembre 2018.
POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DE L’EQUIPEMENT DE BUANDERIE AU CENTRE HASPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE YAOUNDE
(A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement) »
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage pour l’exécution des prestations objets du présent Appel d’Offres est de cent vingt (120) jours dès notification de la commande.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou d’une compagnie d’assurances agréée par le Ministère camerounais chargé des Finances et d’un montant de 800 000 (huit cent mille) francs CFA, valables pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement être en cours de validité.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclaré irrecevable. Notamment, l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis en une fois aura lieu le 02 Octobre 2018 à partir de 11 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, en sa salle de réunion.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y font représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Eliminatory criteria
- Absence or non-compliance of at least one of the documents of the administrative file;
- False or falsified documents;
- Non-compliance with major technical specifications concerning the equipment;
- Non-compliance of 70 % of the essential criteria;
- Absence of a quantified unit price;
- Lack of approval of the manufacturer’s authorization as appropriate.
Essential criteria
- Presentation of the offer;
- Acceptance of market conditions;
- Conformity of equipments with secondary criterias;
- Absence of at least one reference in similar benefits;
- Availability of technical personnel for supervision and execution of maintenance and services;
- Guarantee;
- Delivery time within 120 days than 120 days.
Le marché sera attribué à l’offre qualifiée après l’évaluation technico-administrative et jugée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et Financières du CHUY au sous-sol des Hospitalisations de Médecine du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, à la porte 11, téléphone : 222 31 25 67/677 69 97 38, dès publication du présent avis.
Dénonciation
Tout acte de fraude et de corruption peut être dénoncé à la Cellule de lutte contre la Corruption du MINMAP répondant au numéro 675 20 57 25 et 699 37 07 48.