Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement public de l’exercice 2025, Monsieur le Maire de la commune de Datchéka, Autorité Contractante et Maître d’ouvrage lance, un avis de consultation pour la fourniture des matériels (kits solaires) aux CSI de Zouaye, Gouin et Konkorong, Département du Mayo-Danay, Region de l’Extrême-nord., Département du Mayo-DANAY, Région de l’Extrême-Nord.
Les prix figurant au bordereau des prit unitaire sont réputé établie sur la base des conditions économique en vigueur en République du Cameroun au mois précédant celui de la soumission. L’attributaire est réputé avoir une parfaite connaissance de toute la condition locale susceptible d’influer sur cette livraison.
Le coût prévisionnel de la prestation est de quatorze millions quatre cent mille (14 400.000) Francs CFA.
Lot unique
La participation à la présente demande de cotation est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant de la compétence en la matière.
La prestation objet de la présente demande de cotation est financée par le Budget d’investissement public, exercice 2025, imputation
Le Dossier peut être obtenu auprès du Service Technique de la Commune de Datchéka, dès publication du présent avis
Le Dossier peut être obtenu auprès du Service Technique de la Commune de Datchéka, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable au titre des frais d’achat du dossier de trente mille (30 000) Francs CFA, payable auprès de la Recette Municipale de Datchéka.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies lisibles marquées comme tels, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès du Service Technique de la Commune de Datchéka au plus tard le 25/03/2025 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention:
DEMANDE DE COTATION N°005/DC/C.DATCH/CIPM/AG/2025 DU 25/02/2025 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LA FOURNITURE DES MATERIELS (KITS SOLAIRES) AUX CSI DE ZOUAYE, GOUIN ET KONKORONG, DEPARTEMENT DU MAYO-DANAY, REGION DE L’EXTREME-NORD.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu pour les prestations objet de la présente demande de cotation est de deux (02) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de Deux Cent Quatre-Vingt Mille (280.000) Francs CFA. Cette caution sera établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce n°8 de la présente Demande de Cotation.Elle entrera en vigueur dès la date limite de soumission et restera valable jusqu’au trentième (30ème) jour inclus après le délai de validité des offres. Les cautionnements émis dans le cadre des Marchés Publics doivent être constitués à cent pour cent 100% et consignés en numéraires à la caisse des dépôts et consignations (CDEC).
N/D
L’ouverture des plis se fera en un seul temps, et aura lieu le 25/03/2025 14 heures précises dans la salle des délibérations de la commune de Datchéka, en présence des soumissionnaires. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
Evaluation des offres
L’évaluation des offres se fera en deux (02) étapes :
1ère étape : Vérification de la conformité du dossier administratif de chaque soumissionnaire ;
2ième étape : Vérification des offres financières des prestataires dont les offres ont été reconnues administrativement conformes.
Les critères d’évaluation des offres sont les suivantes :
Critères éliminatoires
Pièces administratives
a) Pièce falsifiée ou non authentique ;
b) Fausse déclaration ;
c) Absence de la caution de soumission
Offre financière
a) Offre financière incomplète ;
b) Pièces non conformes
L’attribution de la Lettre Commande se fera au prestataire ayant présenté l’offre évaluée la moins disante et remplissant les capacités administrative et financières requises résultant des critères éliminatoires et qualificatifs.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise de l’offre.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus tous les jours, aux heures ouvrables, auprès du secrétariat particulier de monsieur le Maire de la commune de Datchéka.