Afin d’équiper les Centres de Santé Intégrés de NGOMO et NKOGBONG. en outil de travail, le Ministre de la santé Publique à travers le Maire de la Commune de Monatélé envisage doter le matériel Médical pour le compte de l’exercice budgétaire 2025. C’est dans cette optique qu’est lancée la présente demande de cotation
?/A
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises installées sur le territoire national et ayant une expertise avérée dans ce domaine.
La présente demande de cotation est financée par le Budget d’Investissement Public (BIP) 2025 sur l’imputations : _____________ (Lot 1 et 2)
La demande de cotation peut être consultée à la mairie de Monatélé dès publication de la présente consultation Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) téléphone ___.
Le dossier de consultation peut être retiré la Mairie de Monatélé, à la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) tél : __, contre présentation d’une quittance de versement à la Recette Municipale de Monatélé d’une somme de 35 000 (trente-cinq mille) francs FCFA
Le bordereau descriptif et quantitatif des équipements à fournir doit être chiffré et déposé au plus tard le 26 MARS 2025 à 11 heures sous enveloppe cachetée adressée à Monsieur Maire de la Commune de Monatélé, Maître d’Ouvrage avec la mention :
DOSSIER DE DEMANDE DE COTATION
N° 001/DC/CM/SIGAMP/CIPM/2025
POUR L’EQUIPEMENT EN MATERIEL MEDICAL DANS CERTAINS CENTRES DE SANTE INTEGRES.
LOT1 ENTRE DE SANTE INTEGRE DE NGOMO
LOT 2 CENTRE DE SANTE INTEGRE DE NKOG BONG
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les offres seront dépouillées au plus tard le 26 mars 2025 à partir de 12 heures à la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) de la Commune de Monatélé, sis à la Mairie de Monatélé dans la salle des délibérations, Tel / _______________________
Chaque soumissionnaire devra joindre à son offre administrative une caution délivrée par une banque agrée par le Ministère en charge des finances d’un montant de 200 000 (deux cent mille) francs CFA par lot.
Le dépouillement se fera en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés. Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Tout dossier administratif non conforme aux prescriptions de la présente demande de cotation sera déclaré irrecevable.