Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 13-08-2020 à 10:24
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
HOPITAL GENERAL DE DOUALA
COMMUNIQUE N°015/C/MSP/HGD/DG/SMP/2020 DU 12 AOUT 2020 PORTANT PUBLICATION DE LA DECISION DECLARANT INFRUCUTUEUX LES LOTS 1 ET 2 DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL EN PROCÉDURE D’URGENCE N°017/AONO/MSP/HGD/CIPM /2020 DU 22 JUIN 2020 POUR LA FOURNITURE DES CONSOMMABLES D’HÉMODIALYSE À L’HÔPITAL GÉNÉRAL DE DOUALA (HGD), POUR LE COMPTE DE L’EXERCICE 2020.
Source de financement

Le Directeur Général de l’Hôpital Général de Douala communique : 

Par décision N°015/D/MSP/HGD/DG/SMP/2020 du 12 Août 2020, les lots 1 et 2 de la consultation susmentionnée sont déclarés infructueux conformément aux dispositions de l’article 103 du Code des Marchés Publics : 

MAITRE D’OUVRAGE

ENTREPRISE ATTRIBUTAIRE

MONTANT TTC EN F CFA

DELAI

1

Le Directeur Général de l’Hôpital Général de Douala

Infructueux

/

/

2

Infructueux

/

/

L’entreprise non retenue est priée de passer retirer ses offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, ces offres seront purement et simplement détruites. 

Le présent communiqué tient lieu de main de levée de caution de soumission  pour le soumissionnaire non retenu.

DOUALA Le 12-08-2020
Le MAIRE
NAMME LUMA HENRY