Le Madre de la Commune de Rey-Bouba lance un Avis de Consultation dans le cadre de l'équipement en tables bancs pour les écoles nécessiteuses de la commune de la Commune de Rey-Bouba
Les prestations comprennent notamment :
L'équipement général
Cout prévisionnel de l'opération a l'issu des études préalables est de dix millions huit cent cinquante milles (10 850 000) francs CFA
LOT UNIQUE
La participation a la présente Demande de Cotation est ouverte a égalité des conditions à toutes les entreprises prestataires des services spécialisés et installés au Cameroun
Les prestations objet de la présente Demande de cotation sont financés par le budget d'investissement public (BIP)/MINEDUB 2025
Le dossier peut etre consulté gratuitement à la commune de Rey-Bouba dans les services du MO/MOD aux heures ouvrables , BP 303 Rey-Bouba, téléphone 696 53 80 33 dès publication du présent avis
La version du dossier de Demande de Cotation physique du dossier peut etre obtenu a la commune de Rey-Bouba dès publication contre versement d'une somme non remboursable de Trente Mille (30 000) francs CFA, payable a la recette municipale de Rey-Bouba.
Les fournisseurs devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète. (B.P., Fax, Téléphone,)
Chaque cotation est rédigée en français ou en anglais.
Pour la soumission hors ligne, la cotation en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir dans les services de la commune au plus tard le 09 avril 2025 à 10h et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION N°002/DC/CRB/CIPM/AG/2025 DU 19 MARS 2025 POUR L'EQUIPEMENT EN TABLES BANGS POUR CERTAINS ECOLES NECESSITEUSES DE LA COMMUNE DE REY BOUBA, DEPARTEMENT DU MAYO REY, REGION DU NORD.
(En procédure d'Urgence)
'' A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement ''
Le délai maximum prévu par le Maitre prestations d'Ouvrage ou le Maitre d'Ouvrage objet de la présente Demande de Citation Délégué pour la réalisation est de deux (02) mois. Ce délai court a compter de la date de notification de l'ordre de service de commenter les prestations.
Chaque soumissionnaire doit joindre a ses pièces administratives un cautionnement de soumission, acquitté a la main, délivrée par un organisme ou une institution financière agréée par le Ministre charge des finances pour 6mettre les cautions dans le domaine des marches publics dont la piste figure dans la pièce 10 du DDC dont le montant s'élève a deux cent dix sept mille (217 000) FCFA valable jusqu'à trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres. L'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie autorisé par le Ministre charge des Finances a émettre des cautions dans le cadre des marches publics, entrainera le reset pur et simple de l'offre. Une caution de soumission produite mais n'ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. La caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d'ouverture des plis est irrecevable.
NB: le cautionnement amis dans le cadre de ce marché est constitu6 a 100% et est consigné à CDEC conformément à la lettre circulaire N°00019/LC/MINMAP du 05 Juan 2024 relative aux modalités de constitution, de consignation, de conservation, de restitution et de déconsignation des cautionnements sur les marches publics
Les pièces administratives, la cotation technique et la cotation financière doivent etre placées dans des enveloppes différentes séparées et remises sous plis scellé.
Seront irrecevables par le Maitre d'Ouvrage :
Les plis portant les indications sur l'identité du soumissionnaire ;
Les plis parvenus postérieurement aux dates et heures limites de dépot ;
Les plis non-conforme au mode de soumission.
Les plis sans indication de l'identité de I'Appel d'Offres
Le non-respect du nombre d'exemplaires indiqué dans la DC ou offre uniquement en copie
Toute offre incomplète conformément l'absence de la caution aux prescriptions la DC sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence du cautionnement de soumission délivrée par un organisme ou une institution financière agréée par le Ministre en charge des finances pour émettre les cautions dans le domaine des marches publics ou le non respect des modèles des pièces de la DC, entrainera le rejet pure et simple de la cotation sans aucun recours. Une caution de soumission produite n'ayant aucun rapport rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. la caution de soumission présentée par un soumissionaire au cours de la séance d'ouverture des plis est irrecevable.
Ouverture des plis se fera en un et aura lieu le 09 avril 2025 à 11H par la commission Interne de Passation des Marches dans la salle des actes de la commune de Rey-Bouba.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister a cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée. Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent 6tre produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service 6metteur ou autorit6 administrative comp6tente, conform6ment aux stipulations du Règlement Particulier de la Cotation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement a la date de signature de ravis de Cotation.
CONFERT PIECE JOINTE
Le Maitre d'Ouvrage critères attribuera la lettre commande au soumissionnaire ayant présenté une offre remplissant les critères de qualification technique et financière requise et dont l'offre est évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les remises proposées .
Les soumissionnaires restent engagés par leurs cotations pendant quatre vingt dix (90 ) jours à partir de la date limite fixer pour la remises des cotations.
Les renseignements complémentaires peuvent etre obtenus aux heures ouvrables à service (SIGAMP), numéro de porte BP, téléhone fax et e-mail) ou autre moyen de communication électronique indiqué par le maitre d'ouvrage .