Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 21-09-2018 à 11:02
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRE DE FORMATION EN ADMINISTRATION MUNICIPALE
N°001./A0NO/D/CEFAM/CIPMC/2018 DU 14 SEPTEMBRE 2018 POUR LES TRAVAUX DE CARRELAGE DE CERTAINS BUREAUX AU CEFAM. Financement : Budget du CEFAM 2018
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre du Budget 2018 du Centre de Formation Pour l'Administration Municipale, le Directeur de l'institution et Autorité Contractante invite, par le présent avis d'Appel d'Offres National Ouvert les soumissionnaires intéressés POUR LES TRAVAUX DE CARRELAGE DE CERTAINS BUREAUX AU CEFAM.

2.Consistance des prestations New(Additif)
  1.                 Directeur de l'institution et Autorité Contractante invite, par le présent avis d'Appel d'Offres National Ouvert les soumissionnaires intéressés POUR LES TRAVAUX DE CARRELAGE DE CERTAINS BUREAUX AU CEFAM.
3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de Douze million (12.000.000) FCFA

4.Allotissement New(Additif)

Les travaux sont en un (01) lot unique.

5.Participation et origine New(Additif)

Sont éligibles les entrepreneurs Camerounais ayant l'expérience et les capacités techniques et financières.

6.Financement New(Additif)

Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le Budget du CEFAM de l'exercice 2018 sur la ligne 221210.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au secrétariat privé du directeur du CEFAM à Buea, dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d'Appel d'Offres devra être obtenu au SECRETARIAT PRIVE DU CEFAM, à Buea sur présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de Cent mille (20 000) Francs CFA au compte de l'ARMP à la BICEC.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre, rédigées en Anglais ou en Français en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, et conformément aux prescriptions du DAO, devra parvenir par envoi recommandé avec réception, ou y être déposée, au secrétariat particulier du Directeur du CEFAM, au plus tard le 27 Septembre à_10_heures, heure locale, dans trois (03) enveloppes internes et distinctes identifiant :

Enveloppe A : pièces administratives ;

Enveloppe B : offre technique ; Enveloppe C : offre financière.

Ces trois (03) enveloppes seront contenues dans une quatrième qui devra porter impérativement la seule et unique mention suivante

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d'exécution des travaux est fixé à deux (02) mois.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances, de deux cent quarante mille (240.000) FCFA.

Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d'au plus trois (03) mois. Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque offre, rédigées en Anglais ou en Français en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, et conformément aux prescriptions du DAO, devra parvenir par envoi recommandé avec réception, ou y être déposée, au secrétariat particulier du Directeur du CEFAM, au plus tard le 27 Septembre à_10_heures, heure locale, dans trois (03) enveloppes internes et distinctes identifiant :

Enveloppe A : pièces administratives ;

Enveloppe B : offre technique ; Enveloppe C : offre financière.

Ces trois (03) enveloppes seront contenues dans une quatrième qui devra porter impérativement la seule et unique mention suivante :

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
(EN PROCEDURE D'URGENCE)

N°001/AONO/D/CEFAM/CIPMC/2018 DU 14 SEPTEMBRE 2018

POUR LES TRAVAUX DE CARRELAGE DE CERTAINS BUREAUX AU CEFAM A
BUEA.
FINANCEMENT: BUDGET DU CEFAM 2018
« A N'OUVRIR QU'EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT »

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 27 Septembre 2018 à 11 heures, heure locale par la Commission interne de Passation des Marchés Publics du CEFAM dans la salle de Conférence du CEFAM,

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou se faire représenter par une personne de leur choix.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

IL s'agit notamment:

  • Absence de la caution de soumission, ou d'une pièce administrative ;
  • Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
  • Absence de l'attestation de visite de site signe par l'entrepreneur ;
  • Le non-respect de la note technique 75 % ;
  • Absence d'un prix unitaire quantifié,

1.      Critères essentiels

Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur:

- Présentation General ;

oui/non

- Note méthodologique et proposition des solutions pertinentes ;

oui/non

- Références du soumissionnaire (expérience dans les travaux similaires pour les trois (03) années précédant) (avec preuves en appui) ;

oui/non

- La disponibilité du matériel et des équipements essentiels ;

oui/non

- Expérience du personnel d'encadrement :

- technicien supérieur de Génie Civil ou rural avec au moins cinq (5) ans d'expérience ou Ingénieur des travaux de Génie Civil ou rurale avec au moins deux (02) années d'expérience pour conducteur des travaux) et,

- technicien supérieur de Génie Civil ou rural avec au moins deux (02) ans d'expérience ou technicien des travaux de Génie Civil ou rurale avec au moins cinq (5) années d'expérience.

oui/non

- Capacité financière ; l'accès à une ligne de crédit ou autres ressources financières ; le chiffre d'affaires : Sept million (7 000 000 FCFA);

oui/non

- Délais d'exécution

oui/non

 

  1. 15.          Attribution
15.Attribution New(Additif)

Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins disante après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme au dossier d'Appel d'Offres.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

 

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au ecrétariat privé du Directeur du CEFAM sis au Bloc administratif de cette institution

BUEA Le 14-09-2018
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
HAGBE Mathieu