Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-10-2018 à 12:46
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE DIBAMBA
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N°003/AONO/C-DIBAMBA/CIPM/2018 DU 27/09/2018 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN CENTRE VETERINAIRE ZOOTECHNIQUE (MODELE t) DANS LA COMMUNE DE DIBAMBA, ARRONDISSEMENT DE DIBAMBA, DEPARTEMENT DE LA SANAGA MARITIME, REGION DU LITTORAL FINANCEMENT           BUDGET BIP -Exercice 2018
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre du budget de l'exercice 2018 le Maire de la Commune de DIBAMBA lance un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de construction d'un centre vétérinaire zootechnique (modèle I) dans la Commune de DIBAMBA.

2.Allotissement New(Additif)

Les prestations à exécuter regroupées en un lot unique sont détaillées dans l'article 1.1 du Règlement Particulier de l'Appel d'offres.

3.Participation et origine New(Additif)

La participation à cet Appel d'Offres est ouverte aux entreprises spécialisées dans le domaine des travaux publics et installées en territoire camerounais.

4.Financement New(Additif)

Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le budget BIP, Exercice 2018.

5.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les Services de la Commune de DIBAMBA au secrétariat du Maire de la Commune de DIBAMBA, BP 36 Edéa Tél 6 99 68 28 56

6.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les Services de la Commune de DIBAMBA au secrétariat du Maire de la Commune de DIBAMBA, BP 36 Edéa Tél 6 99 68 28 56 dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de 25 000 F (vingt mille francs) CFA payable à la Recette Municipale de DIBAMBA.

7.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l''original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au secrétariat du Maire de la Commune de DIBAMBA, à son annexe d''Edéa au marché central ( ancienne Mairie Rurale ) dans la salle de réunion B.P 36 EDEA tel 699 68 28 56 au plus tard le 31 Octobre 2018 à 12 heures, heure locale devra porter la mention

APPEL D''OFFRES NATIONAL OUVERT
N°003/A0NO/C-DIBAMBA/CIPM/2018 DU 27 SEPTEMBRE 2018
POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DES ROUTES COMMUNALES DANS LA COMMUNE DE DIBAMBA
" À n''ouvrir qu''en séance de dépouillement "

8.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai d'exécution des prestations sera fixé à 3 (trois) mois calendaire dès la remise de l'ordre de service par le Maître d'Ouvrage et communiqué au Maître d'ceuvre lors de la transmission des dossiers.

En tout état de cause, le délai d'exécution des prestations sera fonction de la durée des travaux.

9.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Toutes les offres devront être accompagnées d'une caution de soumission d'un montant de deux cent soixante-sept cent mille (267.000) francs CFA  délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère en charge des Finances

10.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission d'un montant de deux cent soixante-sept mille (267 000) francs CFA délivrée par un établissement bancaire de 1 er ordre agréé par le Ministère en charge des Finances.

Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administrations concernées. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.

Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.

Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou du chèque certifié, ainsi que le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.

11.Ouverture des Plis New(Additif)

L''ouverture des plis se fera en un seul temps et consistera en l''ouverture des pièces administratives, des offres techniques et des offres financières.
L''ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 31 Octobre 2018 à 13 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de DIBAMBA.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''ouverture ou s''y faire représenter par une personne de leur choix.

12.Critères d'évaluation New(Additif)
  1. 6.                   A. Critères éliminatoires :
    1. Suspension de la commande publique;
    2. Absence d'un des trois (3) volumes
    3. Absence d'une pièce du dossier administratif des plis
    4. Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
    5. Absence d'un prix unitaire quantifié
    6. Non-conformité de modèle de soumission ;
    7. Non —exécution des marchés au cours des exercices antérieurs ;
    8. Absence de la déclaration du non abandon des travaux et non appartenance à la liste des entreprises défaillante

B. Critères essentiel

  1. Expérience;
  2. Personnels
  3. Matériels
  4. personnel ;
  5. Méthodologie

Le Maitre d'Ouvrage attribuera la lettre commande au soumissionnaire ayant présenté une offre administrative conforme, techniquement éligible et présentant une offre financière évaluée la moins disante

13.Attribution New(Additif)

Le Maitre d'Ouvrage attribuera la lettre commande au soumissionnaire ayant présenté une offre administrative conforme, techniquement éligible et présentant une offre financière évaluée la moins disante

14.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant cent vingt (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

15.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de DiBAMBA.

EDEA Le 27-09-2018
Le MAIRE
NJECACAL Manfred