Le Directeur de l’Imprimerie Nationale lance un Appel D'offres National Ouvert en procédure d’urgence en vue de l'acquisition d’un (01) véhicule de service pour le compte de l’Imprimerie Nationale.
Les prestations du présent marché comprennent la fourniture d’un (01) véhicule station wagon tout terrain 4x4 diesel ayant les caractéristiques techniques décrites dans la pièce 5 (spécifications techniques du DAO).
Le coût prévisionnel, Toutes Taxes Comprises, des prestations du présent Appel d’Offres est de quarante-cinq millions (45 000 000) F CFA;
La prestation objet du présent marché comprend la fourniture d’un (01) véhicule tout terrain 4 x 4 Diesel en un seul lot
Le présent Appel d'Offres est ouvert aux concessionnaires automobiles exerçant dans le domaine et régulièrement installés au Cameroun.
L'acquisition du véhicule, objet du présent Appel d'Offres, est financée par le Budget d’Investissement propre, exercice 2018 de l’Imprimerie Nationale.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables (entre 8h00 et 16h) à l’Imprimerie Nationale, Service Commercial Bureau des Marchés située derrière l’ancien Palais.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et acquis aux heures ouvrables à l’Imprimerie Nationale (entre 8h00 et 16h), Service Commercial, Bureau des Marchés située derrière l’ancien Palais, dès publication du présent avis.
La soumission au présent Appel d’offres est conditionnée par la présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 75 000 (soixante-quinze mille) FCFA au titre des frais d'achat de dossier.
Chaque offre rédigée en français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies devra parvenir au Bureau des Marchés de l’Imprimerie Nationale, BP : 1603 Yaoundé, située derrière l’ancien Palais, centre administratif le 15/11/2018 à 14 h 00 précises » à 14 heures précises.
Le délai maximum de livraison est fixé à quinze (15) jours, à compter de la notification de l'Ordre de Service de démarrage des prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances dont le montant est de 900 000 (neuf cent mille) Francs CFA
L'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'Appel d'offres.
L'ouverture des offres s'effectuera en un seul temps et aura lieu le 15/11/2018 à 15h heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés des de l’Imprimerie Nationale B.P : 1603 Yaoundé, située derrière l’ancien Palais, centre administratif de Yaoundé Tel : 222 220 411 / 222 231 560
Les soumissionnaires pourront assister à cette séance d'ouverture ou se feront représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
1 Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
2. Absence de l'autorisation du fabricant ou de l'agrément de distribution délivré par le fabricant ;
3. Absence du prospectus ou de la fiche technique détaillée de la fourniture proposée ;
4. Non satisfaction d'au moins cinq (5) des six (6) critères essentiels
Le marché sera attribué au concessionnaire dont l’offre sera la moins disante et conforme pour l’essentiel.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Pour tout renseignement complémentaire, bien vouloir se rapprocher du Bureau des marchés de l’Imprimerie Nationale, située derrière l’ancien Palais, centre administratif de Yaoundé. Tel : 222 220 411 / 222 231 560.
« Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivant : 673 20 57 25/ 699 37 07 48 ».