Le Maire de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé VII, Autorité Contractante et Maitre d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence pour l'équipement du centre de sante intégré De NKOLNKOUMOU, dans la Commune d'Arrondissement de Yaoundé VII, Département du Mfoundi, Région du Centre. Les Equipements livrés dans le cadre de cet appel d'offres seront financés par le budget d'investissement public Exercice 2016
Les prestations objet du présent marché comprennent : la fourniture des équipements, la mise en service de ses équipements consignés dans le devis estimatif et quantitatif
Constitués en un seul lot unique, ces prestations sont soumises à la réglementation en vigueur en République du Cameroun.
N/A
N/A
La participation au présent appel d'offres est ouverte aux fournisseurs spécialisés dans le domaine des équipements divers consignés dans le devis estimatif et quantitatif
Les acquisitions objets du présent appel d'offres sont financées par les BIP ; exercice 2016.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Marchés de la commune d'arrondissement de Yaoundé VII (téléphone! fax 22 22 02 26) dés publication du présent
Le dossier peut être obtenu au Service des Marchés de la commune d'arrondissement de Yaoundé VII (téléphone/ fax 22 22 02 26), dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 50 000 (cinquante mille) francs CFA à la recette municipale de la commune d'arrondissement de Yaoundé VII.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir à la Mairie de Yaoundé VII sous pli fermé au plus tard le 30 SEPT 2016 2016 à 12 heures, heure locale et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°005/A0NO/RC/CAYDE7/CIPM/2016 DU 15 SEPT 2016
Pour l'équipement du centre de sante intégré de
NKOLNKOUMOU dans la commune D'arrondissement de Yaoundé VII, département du MFOUNDI, région du centre dans la Commune d'Arrondissement de Yaoundé VII, Département du Mfoundi, Région du Centre.
« A n'ouvrir qu'en séance de
dépouillement »
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.
Le délai maximum d'exécution prévu par l'Autorité Contractante pour la fourniture des équipements est de deux (02) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.
N/A
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de 600 000 (six cent mille) FCFA, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable
L'ouverture des offres aura lieu le 30 SEPT 2016 à 13 heures et se fera en un (01) temps, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé VII dans la salle de conférence de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé VII, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une bonne connaissance du dossier.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
Les critères éliminatoires retenus pour cet appel d'offres sont
- Absence et non conformité de la caution de soumission ;
- Absence de l'autorisation du fabricant ;
- Délai de livraison supérieure à deux (02) mois ;
- la non conformité des équipements aux spécifications techniques ;
- la non présentation des échantillons demandés
12. Principaux critères de qualification
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
- La présentation de l'offre
- la conformité des équipements aux spécifications techniques essentielles ;
- La capacité financière du soumissionnaire
- L'expérience du personnel d'encadrement
- Le service après-vente (atelier de réparation à visiter)
- La fourniture des échantillons conformes aux spécifications techniques de l'offre
L'offre du soumissionnaire doit être conforme à 80% au moins des sous des critères ci-dessus
L'autorité contractante attribuera la marché au soumissionnaire dont l'offre aura été reconnu conforme pour l'essentiel du DAO qui dispose des capacité technique et financière requise pour exécuter le marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins-distante
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au cabinet du maitre de l'ouvrage de la commune d'arrondissement de Yaoundé VII, sise à NKOLBISSON