En vue d'organiser la cérémonie de lancement de la campagne cacaoyère 2017/2018, le Directeur Général de l'Office National du Cacao et du Café, Maître d'ouvrage lance en procédure d'urgence, pour le compte de l'Office National du Cacao et du Café (ONCC). dont le siège est à Douala, un Avis de Consultation pour la fourniture du nécessaire de la cérémonie sus évoquée,
Le budget pour la présente Demande est de : 31,5 millions de FCFA
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux sociétés domiciliées au Cameroun
Budget de l'Office —Exercice 2017
Le Dossier peut être consulté et retiré au 9ème étage de l'immeuble siège à Bonanjo porte 9/5, tél : 233-42-59-36. Dès publication du présent avis.
Sur présentation du reçu de versement d’une somme non remboursable de 40 000 FCFA, au compte spécial CAS-ARMP ouvert à la BICEC
Le bordereau descriptif et quantitatif de ce nécessaire doit être rédigé en français ou en anglais, chiffré et présenté en cinq (5) exemplaires. Ces exemplaires, dont un (1) original, devront être déposés à la cellule des marchés de l'ONCC, sise au siège, porte 915, tél : 233 42 10 48, au plus tard le 26 juillet 2017 à 13 heures, locale et devront porter obligatoirement le mention suivante :
CONSULTATION N° 005/DC/ONCC/CPM/2017 DU 05 JUILLET 2017
POUR LA FOURNITURE A L'OFFICE NATIONAL DU CACAO ET DU CAFE (ONCC) DU NECESSAIRE
POUR LA CEREMONIE DE LANCEMENT DE LA CAMPAGNE CACAOYERE 2017/2018
(EN PROCEDURE D'URGENCE)
FINANCEMENT : Budget de l'Office —Exercice 2017 "Confidentiel
<< A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement>>.
La livraison s'effectuera 5 jours après la notification de l'ordre de service
Toute soumission doit être accompagnée d’une caution de soumission d'une durée de validité de 120 jours à compter de la date de dépôt des offres, d'un montant de six cent trente mille FCFA 630 000, délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances de la République du CAMEROUN.A
L'ouverture des offres s'effectuera à l'immeuble ONCC à Douala, le 26 juillet 2017 à partir de 14h 00, par la Commission de Passation des Marchés auprès de l'ONCC siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de l'offre dont ils ont la charge.
Les critères éliminatoires de la présente demande de cotation sont les suivants :
La lettre-commande sera attribuée au soumissionnaire le moins disant ayant présenté des offres administratives conformes.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date limite de dépôt des Offres susmentionnées.
La livraison sera effectuée au siège de l'ONCC à Douala