En vue de l’amélioration des conditions de travail au sein de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés, son Président envisage de retenir un prestataire pour la fourniture de dix (10) motos pour les Antennes régionales de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, du Sud-Ouest, du Sud et de l’Ouest.
Le mode d’attribution de la présente lettre-commande sera basé sur le rapport qualité - coût.
Le montant prévisionnel des fournitures objet de la présente lettre-commande est de 25 000 000 FCFA.
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises ou sociétés de droit camerounais justifiant d’une expérience avérée en la matière.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés, Secrétariat Permanent, Service des Affaires Générales, téléphone : 222 22 61 17, 2ème étage de l’immeuble BINDZI face Chambre d’Agriculture à Yaoundé.
Cette acquisition se fait contre versement d’une somme non remboursable de 50 000 (cinquante mille) francs CFA au Compte CAS-ARMP n°335 988 ouvert à la BICEC, à titre des frais d’achat du dossier de Demande de Cotation.
Le bordereau descriptif et quantitatif de ces services doit être chiffré et déposé au plus tard le 24 juillet 2017 à 13 heures, heure locale, sous enveloppe cachetée et scellée adressée à Monsieur le Président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés avec la mention :
« DEMANDE DE COTATION N°03/DC/CNDHL/CIPM/2017 du 24 avril 2017 POUR L’ACHAT DE 10 MOTOS POUR LES ANTENNES REGIONALES DE LA COMMISSION NATIONALE DES DROITS DE L’HOMME ET DES LIBERTES DE L’ADAMAOUA, DE L’EXTREME-NORD, DU SUD-OUEST, DU SUD, NORD OUEST ET DE L’OUEST».
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Le délai de livraison des fournitures objet de la présente lettre-commande est de deux (2) mois.
Les offres seront remises et dépouillées au plus tard le 24 juillet 2017 à 14 heures dans la salle de conférence de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés située au 2ème étage de l’immeuble Bindzi, en face de la Chambre d’Agriculture.