Le Directeur Général du CIRCB invite les entreprises intéressées à soumissionner à l’Appel d’Offres pour la fourniture des livres destinés au Programme « vaccin social » de lutte contre les IST- VIH/SIDA en milieu éducatif.
Les prestations objet du présent appel d’offres consistent à l’impression de 16 235 livres destinés au Programme « vaccin social » de lutte contre les IST- VIH/SIDA en milieu éducatif, répartis par niveau d’études des sous-systèmes Francophone et Anglophone,
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de 40 000 000 (quarante millions) F CFA.
N/A
La présente consultation est réservée aux imprimeurs de livres éducatifs, installés au CAMEROUN et respectant la législation et la réglementation en la matière.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres seront financées par la subvention du MINEPAT au CIRCB, exercice 2018,
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Affaires Administratives du CIRCB situé à MELEN à côté du CHU de Yaoundé.
Le dossier peut être retiré au Service des Affaires Administratives (SAA) du CIRCB, contre présentation d’une quittance de 25 000 (vingt-cinq mille) F CFA, versés au :
- numéro de compte (335 988-valable à toutes les agences BICEC) ;
- nom du client : « Compte spécial CAS-ARMP » ; - - Nom du remettant : Soumissionnaire N°03/AONO/CIRCB/CIPM/18 du 09 novembre 2018
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au CIRCB au plus tard le 03 décembre 2018 à 13 heures précises et devra porter la mention :
«APPEL D’OFFRES N°03/AONO/CIRCB/CIMP/18 du 09 novembre 2018 POUR LA FOURNITURE DES LIVRES DESTINES AU PROGRAMME « VACCIN SOCIAL »DE LUTTE CONTRE LES IST-VIH/SIDA EN MILIEU EDUCATIF
(En procédure d’urgence)
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison est de trente (30) jours, dès notification de la commande.
Chaque offre devra être accompagnée d’une caution de soumission d’un montant de : 800 000 (huit cent mille francs) F CFA, délivrée par une banque de 1er ordre ou une compagnie d’assurances agréée par le MINFI et dont le nom figure sur la liste jointe à la pièce N° 12.
Le soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, le dossier technique et financier constitué du bordereau des prix unitaires et du détail estimatif et quantitatif.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres
L’ouverture des plis se fera en un temps, le 03 décembre 2018 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés, dans la salle de réunions du CIRCB.
Critères éliminatoires:
Absence d’une pièce du dossier administratif,
Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
Absence de caution de soumission ;
Délai de livraison supérieur à 30 jours ;
Preuve d’acceptation du projet de marché (CCAP et CCTP paraphés à chaque page, signée et datée à la dernière page) ;
Absence d’échantillon de chaque document,
Note technique inférieure 6/8.
13.2 Critères essentiels :
Format : 20 x 27 cm,
Couverture : papier couché double face 200 g /m2,
Impression : quadrichromie ;
Intérieur, papier offset blac bond 80g/m2 et impression quadrichromie,
Finition : document piqué à cheval
Respect du nombre de page,
Exhaustivité de la commande par niveau,
Exhaustivité de la commande par sous-système Anglophone et Francophone.
Le Marché sera attribué au soumissionnaire qualifié dont l’offre aura été évaluée la moins disante
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant une durée de cent vingt (120) jours à partir de la date fixée pour la remise de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Affaires Administratives, Bureau des Marchés du CIRCB, TEL : 2 22 31 54 56.