Le Maire de la Commune de KOBDOMBO, Maître d’Ouvrage, lance une demande de cotation Pour l’équipement en matériel médical Kobdombo dans l’arrondissement de Nyakokombo ; Département du Nyong et Mfoumou, En procédure d’urgence.
Les travaux objet de la présente consultation se composent en nature et quantité décrites dans le cadre du devis quantitatif et estimatif.
N/A
N/A
La participation à la présence consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais installées au Cameroun et exerçant dans le domaine des prestations de services.
Les travaux objet de la présente consultation sont financés par le budget d’investissement public 2017 du Ministère de la Santé Publique, imputation budgétaire : 51 40 531 07 641103 2811 611 pour un montant de 8.000.000 FCFA.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Maire de la Commune de KOBDOMBO dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu auprès des services de la Recette Municipale de Kobdombo dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 16.000 (Seize mille) francs CFA, payable à la caisse de ladite recette municipale.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en six (06) exemplaires dont l’original et cinq (05) copies marqués comme tels, devra parvenir sous plis fermé contre récépissé, au bureau du courrier de la Mairie de Kobdombo sis au cabinet du Maire dès publication du présent avis, au plus tard le 01 AOUT 2017 à 12 heures 00 et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION
N°002/DC/C-KOBD/CIPM/2017 du 10 JUILLET 2017 POUR L’EQUIPEMENT EN MATERIEL MEDICALA KOBDOMBO DANS L’ARRONDISSEMENT DE NYAKOKOMBO ; DEPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU.
« En procédure d’urgence
‘‘A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement’’.
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maitre d‘Ouvrage pour la réalisation des travaux est de Un (01) mois.
N/A
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de Demande de Cotation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des plis se fera en un temps.
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 01 AOUT 2017 à 13 heures 00 par la Commission Interne de Passation des Marches, dans la salle des délibérations de la Mairie de Kobdombo.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée.
a) Absence ou non-conformité d’une pièce selon la liste donnée à l’article 3 du Règlement de la Consultation ;
b) Enveloppe extérieure portant l’identification du soumissionnaire ;
c) Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
d) Délai d’exécution supérieur à celui prescrit
e) Non-respect des critères énoncés aux articles 3 et 11 du dossier de consultation.
12. Les principaux critères de qualification
(Voir grille d’évaluation)
GRILLE D’EVALUATION DES OFFRES
Le soumissionnaire sera évalué sur les seize (17) critères ci-après :
Présentation générale de l’offre (4 critères)
|
Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non |
Autres Critères d’évaluation : Le soumissionnaire sera évalué sur les 13 sous critères ci-dessous conformément à l’article 15 du RGAC
|
Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non |
Administration au nom de laquelle sera conclue la Lettre Commande :
La Lettre Commande sera conclue entre l’attributaire et la Commune de Kobdombo représentée par le Maire.
N/A
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 60 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat du Maire de Kobdombo.