Le Délégué Régional des Marchés Publics du Centre, Autorité Contractante, lance un avis de consultation relatif aux travaux de réhabilitation et d’entretien du Centre International de l’Artisanat de Yaoundé (CIAY) en deux lotsrépartis comme suit :
Lot N° |
Objet |
01 |
Fourniture et pose des serrures des portes en bois et fenêtres en aluminium au CIAY |
02 |
Travaux d’étanchéité de la toiture du CIAY |
N.B. : Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus d’un (01) lot.
Les prestations, objet de la présente consultation sont définies dans le Descriptif de la Fourniture (DF).
N/A
N/A
N/A
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte à égalité de conditions aux sociétés et entreprises ou groupement d’entreprises de droits camerounais, ayant une expérience avérée dans le domaine des prestations similaires.
Par le présent Avis de Consultation, les entreprises intéressées sont invitées à fournir dans leurs offres, les informations authentiques qui permettront de retenir celle pouvant réaliser les prestations après une évaluation approfondie et objective de son dossier.
Les prestations, objet de la présente consultation, sont financées par le Budget d’Investissement Public du MINPMEESA, exercice 2017 suivant la répartition ci-après :
Lot N° |
AUTORISATION DEPENSE N° |
MONTANTS EN FCFA |
01 |
ISO5287 |
Six millions quatre cent vingt neuf mille (6 429 000) |
02 |
ISO5283 |
Dix millions (10 000 000) |
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès de la Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’Offres (CALAO) à la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre, dès publication du présent avis.
Le Dossier de Consultation peut être obtenu à la Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’Offres de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre sise au 2ème étage de l’immeuble abritant ses services tél. : 222 21 81 50; dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de vingt mille (20 000) FCFA, payable au trésor public, représentant les frais d’acquisition du Dossier. La quittance devra préciser le numéro de l’Avis de Consultation. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront, obligatoirement, se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : boite postale, téléphone, fax, e-mail.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont un original marqué comme tel et six (06) copies, devra parvenir à la Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’Offres (CALAO) à la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre, au plus tard le 27 juillet 2017 à 12 heures et devra porter la mention :
« AVIS DE CONSULTATION N°006/AC/PR/MINMAP/DRCE/CRPM/2017
DU 07 JUILLET 2017 RELATIF AUX TRAVAUX DE REHABILITATION ET D’ENTRETIEN DU CENTRE INTERNATIONAL DE L’ARTISANAT DE YAOUNDE (CIAY) EN DEUX LOTS»
FINANCEMENT : BUDGET MINPMEESA, EXERCICE 2017
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Conformité des offres
Toute offre non-conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
Le délai de livraison est fixé à trente (30) jours pour chaque lot à compter de la date de la notification de l’ordre de service de commencer la prestation.
N/A
N/A
L’ouverture des offres aura lieu le 27 juillet 2017 à 13 heures précises par la Commission Régionale de Passation des Marchés dans la salle de réunion, sise au deuxième (2ème) étage de l’Immeuble abritant la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
N/A
N/A
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus tous les jours, aux heures ouvrables, auprès de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre sise au 2ème étage de l’immeuble arbitrant ses services, Tél : 222 21 81 50. Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit et messagerie téléphonique au Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics avec copies au Président de la Commission Nationale Anti-Corruption (CONAC) et au Délégué Régional des Marchés Publics du Centre aux numéros suivants : 673 20 57 25 et 699 37 04 48.