L’ACQUISITION ET L’INSTALLATION DE DEUX (02) LOGICIEL COMPTABLE MULTIPOSTES ET FORMATION DES UTILISATEURS POUR LES CGER DE YAGOUA ET MAGA.
N/D
N/D
Lot unique
Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de la Banque Mondiale, l’accord de crédit N°70030-CM afin de financer le coût du Projet d’Aménagement et de Valorisation des Investissements de la Vallée du Logone (VIVA-LOGONE) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du Contrat pour lequel cette Demande de Cotations est publiée.
Banque Mondiale
Le Coordonnateur du Projet d’Aménagement et de Valorisation des Investissements de la Vallée du Logone (VIVA-LOGONE), invite les prestataires intéressés, remplissant les conditions requises, à retirer la Demande de Cotations. Le dossier de consultation peut être retiré gratuitement contre décharge de lundi à vendredi de 8h à 16h 00 heure locale à l’Unité de Gestion du Projet.
Le Coordonnateur du Projet d’Aménagement et de Valorisation des Investissements de la Vallée du Logone (VIVA-LOGONE), invite les prestataires intéressés, remplissant les conditions requises, à retirer la Demande de Cotations. Le dossier de consultation peut être retiré gratuitement contre décharge de lundi à vendredi de 8h à 16h 00 heure locale à l’Unité de Gestion du Projet.
Les Cotations seront déposées en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies plus une clé USB contenant la copie numérique (Bordereau Descriptif et Qualitatif en Excel, spécifications en Word et de l’offre originale scannée en PDF)à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 23/07/2025 à 10 heures, heure locale précises avec la mention : « Demande de Cotation N°16/DC/MINEPAT/SEMRY/P-VIVAL/UGP/SPM/2025, pour l’acquisition et l’installation de deux (02) logiciel comptable multipostes et formation des utilisateurs pour les CGER de Yagoua et Maga., à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres».
N/D
N/D
N/D
Les Cotations seront ouvertes le 23/07/2025 à 11 heures précises, heure locale, dans la salle de réunion de la Commission Spéciale du Projet VIVA-Logone, par la CSPM placée aupres du Projet d’Aménagement et de Valorisation des Investissements de la Vallée du Logone (VIVA-Logone) en présence des représentants des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui souhaitent être présents à l’ouverture.
L’Acheteur attribuera le marché au soumissionnaire, dont il aura déterminé que la Cotation est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de Cotations, et qu’elle est la moins disante, à condition que le Soumissionnaire soit en outre jugé, qualifié pour exécuter le Marché de façon satisfaisante.
N/D
Aux seules fins d’obtention d’éclaircissement, l’adresse du Maitre d’Ouvrage est la suivante :
Attention de: Coordonnateur du Projet VIVA-LOGONE à Yagoua ; Rue : Unité de Gestion du Projet d’Aménagement et de Valorisation des Investissements de la Vallée du Logone (VIVA-LOGONE) à l’Extrême-Nord, Bureaux sis dans les locaux de la SEMRY ; Ville : Yagoua, Code postal : BP 46YAGOUA, Pays : Cameroun, Tel.:(+237)676.94.34.04; Adresse électronique : procvivalogone1@gmail.com avec copie à laberoger@gmail,com et à vanesseloh@gmail.com