Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 02-12-2020 à 15:09
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRALE NATIONALE D'APPROVISIONNEMENT EN MÉDICAMENTS ET CONSOMMABLES MÉDICAUX ESSENTIELS
COMMUNIQUÉ N°1101/20/C/DG/DAF/CSBAG/CEN/YDEPORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT n°002/AONO/CEN/CPM/2020 du  28 aout 2020, relatif à la couverture en assurance de la flotte automobile (lot 1) et à la couverture en assurance pour le transport des produits pharmaceutiques (lot 2) de la CENAME.
Source de financement

Le Directeur Général de la CENAME communique :

Par décision d’attribution n° 1100/20/D/DG/CEN/YDE du 01 DEC 2020, les compagnies ci-après ont été retenues comme adjudicataires pour l’exécution des prestations, objets de l’Appel d’Offres suscité, à la CENAME : 

Il s’agit : 

1-       AREA ASSURANCES SA,

-          Lot 1: couverture en assurance de la flotte automobile de la CENAME, pour un montant total toutes taxes comprises (TTC) de 21 007 997 F.CFA (Vingt un millions sept mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept francs CFA). La durée d’exécution est de douze (12) mois à compter de la date de notification de l’Ordre de Service d’exécution de la Lettre-commande. 

2-       ASSURANCES GENERALES DU CAMEROUN (AGC) SA,

-          Lot 2 : couverture en assurance pour le transport des produits pharmaceutiques de la CENAME, pour un montant total toutes taxes comprises (TTC)de 27 141 300 F.CFA (Vingt sept millions cent quarante un mille trois cent francs CFA). La durée d’exécution est de douze (12) mois à compter de la date notification de l’Ordre de Service d’exécution de la Lettre-commande. 

Les Directeurs Généraux ou leurs représentants dûment désignés desdites Compagnies sont invités à se présenter au Service des Marchés de la CENAME pour l’établissement des projets des Lettre-Commandes correspondantes. 

Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation.

YAOUNDE Le 01-12-2020
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
VANDI DELI