Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-12-2024 à 13:01
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE YAOUNDE IV
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°11/AONO/CAYDÉ IV/CIPM/ 2024 Du Pour les Travaux de construction de deux dallots simples de 2x2 et de 3x3 à Nkolo dans la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IVFinancement : Budget fond routier,Exercice : 2024         ADDITIF N°004
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque Offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV, au plus tard le 13/12/2024 à 13 heures, heure locale, et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 11/AONO/CA/YDE4/CIPM DU 20/11/2024
EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX DALOTS SIMPLES DE  2X2 ET DE 3X2 A NKOLO, DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE YAOUNDÉ 4.
"À N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT"
9.    MODE DE SOUMISSION  
Le mode de soumission retenu pour cette consultation est hors ligne.
Toutefois, lorsque les deux possibilités sont ouvertes, un soumissionnaire ne peut utiliser à la fois le mode en ligne et le mode hors ligne.
10.    PRÉSENTATION DES OFFRES
Les documents constituant l’Offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous simple enveloppe dont :
Volume 1 : Pièces administratives ;
Volume 2 : Offre Technique ;
Volume 3 : Offre Financière.
Toutes les pièces constitutives des offres (Volumes 1, 2 et 3), seront placées dans une grande enveloppe extérieure scellée portant uniquement la mention de l’Appel d’Offres en cause.
Les différentes pièces de chaque Offre seront numérotées dans l’ordre du DAO et séparées par des intercalaires de couleur identique.

Lire plutot

Chaque Offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à
la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV, au plus tard le 13/12/2024 à 13 heures, heure locale, et devra porter la mention :

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission, acquitté à la main, délivrée par un organisme ou une institution financière agréée par le Ministre chargé des finances pour émettre les cautions dans le domaine des marchés publics dont la liste figure dans la pièce 14 du DAO dont le montant s’élève à un million quatre cent FCFA (1 400 000) francs CFA et valable jusqu'à trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres. L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie autorisé par le Ministère chargé des Finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics, entraînera le rejet pur et simple de l'offre. Une caution de soumission produite mais n'ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. La caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d’ouverture des plis est irrecevable

Lire plutot


Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission, acquitté à la main, dé livrée par un organisme ou une institution financière agrée par le Ministre chargé des finances pour émettre les cautions dans le domaine des Marchés publics dont la liste figure dans la pièce 14 du DAO dont le montant s’élève à un million quatre cents FCFA (1 400 000)francs CFA et valable jusqu’à trente(30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres. l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie autorisé par le Ministère chargé des finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics entrainera le rejet pur et simple de l’offre. Une caution de soumission produite mais n’ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. La caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d’ouverture des plis est irrecevable.
NB : cette caution de soumission doit être timbrée et la transmission du récépissé de consignation délivré par la Caisse des Dépôts et de consignation (CDEC)

YAOUNDE Le 09-12-2024
Le MAIRE
BIHINA EFFILA Gabriel