Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 11-12-2024 à 13:56
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
AGENCE D'ELECTRIFICATION RURALE
ADDITIF N°01RELATIF AUX POINTS 9 ET 15 DE L’AVIS, LES POINTS 11 et 26.1 DU RPAO, ET L’ARTICLE 18 CCAP. APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERTE N°017/AONO/AER/CIPM/CCC-AG/2024    DU 12 NOVEMBRE 2024, POUR LE RECRUTEMENT D’UNE MAÎTRISE D’ŒUVRE PRIVEE DANS LE CADRE DU MARCHE RELATIF A LA FOURNITURE ET LE REMPLACEMENT DES BATTERIES AINSI QUE LEURS EQUIPEMENTS CONNEXES DANS 55 CENTRALES SOLAIRES PHOTOVOLTAIQUES, EN PROCEDURE D’URGENCE.
Source de financement
1 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission acquitté à la main et délivrée par un établissement bancaire ou organisme financière agréée par le Ministre chargé des finances pour émettre les cautions dans le cadre des marchés publics et dont la liste figure dans la pièce 13 du DAO dont le montant s’élève à quatre millions (4 000 000) en FCFA et valable jusqu'à trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres.
NB : L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie autorisé par le Ministère chargé des Finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics, entraînera le rejet pur et simple de l'offre. Une caution de soumission produite mais n'ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. La caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d’ouverture des plis est irrecevable.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission acquitté à la main, timbré aux tarifs en vigueurs et délivrée par un établissement bancaire ou organisme financière agréée par le Ministre chargé des finances pour émettre les cautions dans le cadre des marchés publics et dont la liste figure dans la pièce 13 du DAO dont le montant s’élève à quatre millions (4 000 000) en FCFA et valable jusqu'à trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres, et accompagné du récépissé délivré par la Caisse des Dépôts et des Consignations (CDEC).
NB : -     L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie autorisé par le Ministère chargé des Finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics, entraînera le rejet pur et simple de l'offre.
-    Une caution de soumission produite non accompagné du récépissé délivré par la Caisse des Dépôts et des Consignations (CDEC) entrainera le rejet pur et simple de l’offre.
-    Une caution de soumission produite mais n'ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente.
-    Une caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d’ouverture des plis est irrecevable.

2 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

. Critères éliminatoires.
1)    Dossier Administratif incomplet 48 heures supplémentaires après l’ouverture des plis hormis la caution de soumission ;
2)    Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
3)    Note technique inférieure à 80 points sur 100 ;
4)    Omission d’un prix unitaire quantifié du Détail Quantitatif et Estimatif ;
5)    Absence de la caution de soumission ou non-conformité de celle-ci et du récépissé délivré par la Caisse de Dépts et des Consignations (CDEC) ;
6)    Offre financière incomplète (la soumission, les BPU, le DQE) ;
15-2.  Critères essentiels.
Les critères d’admission des Dossiers Administratifs sont essentiellement basés sur la vérification de la conformité des pièces administratives demandées.
L’évaluation technique sera faite sur la base de notation binaire (oui ou non) de manière à atteindre la note globale de 100% de « points ». Ces critères (détaillés à la Pièce N°10 du DAO) ont été groupés par rubrique ainsi qu’il suit :
    CRITERES    NOTATION PAR POINT
1.    Présentation générale de l’offre ;    5
2.    Références du Soumissionnaire dans les travaux similaires ;    12
3    Méthodologie d’exécution et plan de travail ;    20
4.    Capacités Techniques (moyens humains et matériels) ;    47
5.    Moyen logistique et petite matériel technique    6
6.    Capacité financière.     10
TOTAL    100
La note technique minimale requise pour l’analyse de l’offre financière est de 80/100 de « Points ».

Lire plutot

Critères éliminatoires.
1)    Dossier Administratif incomplet 48 heures supplémentaires après l’ouverture des plis hormis la caution de soumission ;
2)    Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
3)    Note technique inférieure à 80 de points sur 100 ;
4)    Omission d’un prix unitaire quantifié du Détail Quantitatif et Estimatif ;
5)    Absence de la caution de soumission ou non-conformité de celle-ci et du récépissé délivré par la CDEC ;
6)    L’absence d’un prix unitaire quantifié dans l’offre financière ;
7)    L’absence d’un élément de l’offre financière (la soumission, les BPU, le DQE) ;
8)    L’absence de la déclaration d’engagement au respect des clauses environnementales et sociales datée et signée.

YAOUNDE Le 11-12-2024
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
MOUSSA OUSMANOU