Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 21-12-2020 à 15:49
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
ADDITIF N°1/Ad/MINTP/SG/DGTI/DOA/DOA20/DOA23/MEFW RELATIF A LA DEMANDE DE PROPOSITION N°113/DDP/MINTP/CSPM-PFC/2020 du 17/11/2020POUR LA SELECTION DE CONSULTANTS POUR LES SERVICES RELATIFS A LA MISSION D’ASSISTANCE A LA MAITRISE D’OUVRAGE POUR LA MISE EN PLACE D’UN CONTRAT PLURIANNUEL D’EXPLOITATION ET DE MAINTENANCE DU DEUXIEME PONT SUR LE WOURI ET DES SECTIONS REHABILITEES DE LA NATIONALE N°3 A DOUALA
Source de financement

Le présent additif a pour objet de modifier la date limite de dépôt des offres et de faire les précisions comme suit :
1)    Date limite de dépôt des offres :
La date limite de dépôt des offres initialement fixée au vendredi 18 décembre 2020, est reportée au vendredi 08 janvier 2021.
2)    Barème d’évaluation du personnel clé :
La grille de notation contenue dans la DDP a été élaborée conforment aux Directives pour la Passation des Marchés financés par l’AFD dans les Etats Etrangers. Un barème détaillé (barème sur 100 points, pour chaque expert) sur lequel la Commission d’analyse des propositions évaluera le personnel clé est fourni en section II – article 21.1 (dernière partie de l’article).
3)    Données particulières –références du consultant:
Les justificatifs permettant l’évaluation des références des soumissionnaires seront annexés dans la partie A (Structure et expérience du Consultant), formulaire 2 de la proposition technique.
4)    Délai d’exécution du contrat :
Le délai d’exécution du contrat est fixé à dix (10) mois. Ce délai intègre la durée de réalisation de l’ensemble des tâches qui est de neuf (09) mois dont (03) mois pour chaque tâche et un (01) mois pour les périodes de validation des rapports par le Maître d’Ouvrage et les notifications des ordres de service prescrivant le démarrage de la tâche suivante.
5)    Profils du chef de projet et de l’expert voirie et réseau divers :
Les soumissionnaires devront se conformer aux profils du Chef de Projet et de l’expert Voirie et réseaux divers déclinés dans les termes de références ou alors proposer un personnel qui sied avec la méthodologie de travail tout en garantissant les résultats attendus.
6)    lieu d’organisation des commissions de suivi et recette technique :
Les Commissions de Suivi et Recette Technique se tiendront à Yaoundé aux heures et dates qui seront indiquées dans les convocations.
7)    Autres points à clarifier :
Les informations relatives aux données du trafic dans la zone de l’étude disponibles seront mises à la disposition du consultant à sa demande. Toutefois, en l’absence de l’ensemble des informations sollicitées, les dispositions des termes de référence ont prévu des campagnes d’inspection visuelles que le consultant est tenu de réaliser dans la tâche 1 (Diagnostique).
Le reste sans changement.

YAOUNDE Le 15-12-2020
Le MINISTRE
NGANOU DJOUMESSI Emmanuel