Dans l'exécution de budget d'investissement public, le Maire de Comrnune de Djohong Autorrte Contractante, lance un Appel d'Offres National ouvert pour les travaux de CONSTRUCTION D UNE SALLE DE FÊTE A DJOHONG
Les travaux comprennent notamment :
- Travaux Préparatoires et Étude
- Terrassement
- Fondations ;
- Maçonnerie - élévation ;
- Charpente - Couverture ;
- Menuiseries ;
- Électricité ;
- Peinture :
-VRD;
Le cout prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de trente millions (30 000 000) FCFA TTC
La participation au présent appel d'offres est ouverte à toutes entreprises ou sociétés de Bâtiment et de Travaux Publics de droit camerounais justifiant des capacités techniques et financières pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d'Oflres
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés perle budget d'Investissements Publics de la République du Cameroun, l'exercice 2019 sur la ligne d'imputation budgétaire n° .......................
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat général de la commune de djohong sis à la Mairie de Djohong,TEL :.....................
Le dossier peut-être obtenu au Secrétariat général sis la Commune de Djohong TEL .699205470/...................... dès publication du présent avis,contre versement d'une somme non remboursable de soixante mille (60 000) Francs CFA a la Recette Municipale de la Commune de Djohong.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en Six {06)exemplaires dont ronginai et cinq (05) copies marqués comme tels, devra parvenir point focal de la Commune de Djohong sis au sécretariat de la CDPM MBERE TEL 674 91 98 43/699 20 54 70/695 83 24 43 .TEL............... au plus tard le 20/02/2019 à 10 heures, et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT en procédure d'urgence N°002/AONO/CPDM/MB/C-DJOHONG 2019 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UNE SALLE DE FETE A DJOHONG.
« À N'OUVRIR QU'EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de 03 (trois) Mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 600 000(Six cent vingt mille) francs CFA et valable pendant trente(30)jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en origlnaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...),
conformément aux stipulations du Réglement Pailiculier des Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverturedesplisseferaen un seul temps.
L'ouverture des pièces Administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 20/02/2019 à 11heures et à la salle de réunion de la DDMINAP-MBBERE.
Seuls les soumissionnaires qui désirent peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier
Principaux critères éliminatoires
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
Les principaux critéres de qualification
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatifsur:
- Le chiffre d'affaires ................. oui/non;
- L'accès à une ligne de crédit ou autres ressources financières ............ oui/non;
- Les références de l'entrepreneur ............. oui/non;
- La disponibilité du matériel et des équipements essentiels ............ oui/non;
- L'expérience du personnel d'encadrement ................. oui/non.
Le non-respect de deux critères entraîne élimination de l'offre.
Nombre maximum de lots:(le cas échéant)
Un candidat peut être attributaire d'au plus de deux lots.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables commission de passation des .TEL : ou à la Délégation Départementale des Marches Publics du Mbéré.