CONSTRUCTION DE 02 MINI-ADDUCTIONS D’EAU POTABLE DANS LES LOCALITES DE KPOK-KO (7EME CIEL) ET PITOA, COMMUNE DE MEIGANGA,REGION DE L'ADAMAOUA.
Sans objet.
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de pré qualification et étant enregistrées par les services de l’UCR du PROLOG dans le domaine hydraulique.
La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.
Banque Mondiale (PROLOG).
Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de Meiganga, Maitre d’Ouvrage, pour le compte de la Commune de Meiganga, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotations peut être retiré auprès du Secrétaire Général de la Mairie de Meiganga, moyennant la somme de quinze mille (15 000) F CFA, payable à la Recette de la Commune de Meiganga (contre reçu), pendant les jours ouvrables, entre 07 heures 30 minutes et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.
Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres : Le 15/10/2025, à 13 heures.
Lieu de dépôt : Secrétariat Général de la Commune de Meiganga.
Cent vingt (120) jours calendaires.
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doivent être rédigés en langue française ou anglaise.
Le soumissionnaire mettra l'original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe anonyme adressée au Maire de la Commune de Meiganga), à déposer au Secrétariat Général de la Commune de Meiganga. L'enveloppe anonyme portera la mention : « AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS N° 02/DC/C-MGA/SG/CIPM-CRAD/2025 DU 17/09/2025 Pour les travaux de construction de 02 mini-adductions d’eau potable dans les localités de kpok-ko et Pitoa Commune de Meiganga, Région de l'Adamaoua. "A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».
Pour être recevable, l'offre devra être établie avec un original et six copies, et comprendre les éléments constitutifs suivants :
1) La Lettre de Cotation établie suivant le modèle datée et signée
2) Le Cadre du Devis Estimatif et Quantitatif, daté et signé ;
3) Le Bordereau des Prix Unitaires, daté et signé ;
4) La Déclaration des Qualifications suivant le modèle (pour prestataire non enregistré)
5) Qualité du personnel ;
6) Matériel de chantier ;
7) Méthodologie d’exécution des travaux y compris le Planning d’exécution ;
8) Le CCTP, paraphé daté et signé à la dernière page ;
9) Le CCES, paraphé daté et signé à la dernière page ;
10) Le CCAP, paraphé daté et signé à la dernière page;
11) L’attestation de catégorisation ;
12) Attestation de visite des sites ;
13) Attestation non faillite ;
14) Attestation de non exclusion des marchés publics ;
15) Attestation de domiciliation bancaire,
16) Attestation délivrée par la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale certifiant que le soumissionnaire a satisfait à ses obligations vis-à-vis de ladite caisse datant de moins de trois mois.
Les plis seront ouverts en séance plénière par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Meiganga, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotations.
Date et heure d’ouverture des plis : Le 15/10/2025, à 14 heures.
Lieu d’ouverture des plis : Salle de Réunion de la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Meiganga , sise à Meiganga
Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lus à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
La Commission Interne de Passation des Marchés, procédera à l'évaluation des offres et pourra si nécessaire désigner un expert dans le domaine pour l’accompagner dans l’analyse. L'évaluation des offres sera conduite dans l'ordre suivant :