Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 19-02-2025 à 17:28
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BANKIM
ADDITIF  N° 001/A/ R-AD/D-M°BYO/ C-BKM /SG/SIGAMP/CIPM/2025 DU 07 FEV 2025 PORTANT MODIFICATION DE LA CAUTION DE SOUMISSION DE LA DATE DE REMISE ET DE DEPOUILLEMENT DES OFFRES OBJET DES AVIS D'APPEL D'OFFRE ET DEMANDES DE COTATION CI-APRES : N° 007/AONO/R-AD/D-MBYO/C-BKM/SG/ST/CIPMP/2025 du 28 Janvier 2025 Pour les travaux d'éclairage public en quinze (15) lampadaires à panneaux solaires « ail -in- one » dans la ville de Bankim, Département du MAYO-BANYO, Région de l'Adamaoua.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir à la Mairie de BANKIM, Secrétariat Général de la Mairie de BANKIM, au plus tard le 27 FEV 2025 à 10 heures.

Lire plutot

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir à la Mairie de BANKIM, Secrétariat Général de la Mairie de BANKIM, au plus tard le 17 Mars 2025 à 10 heures.

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission timbrée a 1500 FCFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de Deux cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit (299 998) Francs FCFA conformément à l'arrêté en vigueur, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres conformément au modèle en annexe.

Lire plutot

Sous peine de rejet toutes les offres devront être accompagnées d'une caution de soumission timbrée à 1500 F CFa d'un montant égal à 2% du montant prévisionnel soit DEUX CENT QUATRE VINGT DIX NEUF MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX HUIT (299 998) Francs CFA, délivrée par une établissement bancaire de 1er ordre ou par une compagnie d'Assurance agréé par le Ministère en charge des Finances. Chaque caution de soumission devra être revêtue de mention manuscrite de l'Etablissement agréé l'ayant délivrée. elle doit être accompagnée du récépissé de consignation délivrée par le caisse de dépôt et consignation (CDEC).

3 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L'ouverture des offres aura lieu en un temps le 27 FEV 2025 à 11 heures précisé par la Commission interne de Passation des Marchés publics de la Commune de BANKIM.

Lire plutot

L'ouverture des offres aura lieu en un temps le 17 Mars 2025 à 11 heures précisé par la Commission interne de Passation des Marchés publics de la Commune de BANKIM.

BANKIM Le 17-02-2025
Le MAIRE
MVEING Angelbert