Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 06-01-2017 à 15:08
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
COMMUNIQUE N°2119/C/MINTP/SG/DAG/SDMP/SAO/2016 DU 22 DEC 2016 PORTANT PUBLICATION DU RÉSULTAT DE L’APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 108 /AONR/MINTP/CMPM/2016 DU 11 OCTOBRE 2016 EN PROCÉDURE D’URGENCE POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT EN VUE DE L’ACCOMPAGNEMENT DU MINTP DANS LE MISE EN PLACE PROGRESSIVE D’UNE BANQUE DE DONNÉES GÉO RÉFÉRENCÉES DES PROJETS DES AUTRES INFRASTRUCTURES AU CAMEROUN.
Source de financement

Le Ministre des Travaux Publics communique :
Conformément aux dispositions de l’Appel d’Offres en procédure d’urgence pour le recrutement d’un consultant en vue de l’accompagnement du MINTP dans le mise en place progressive d’une banque de données géo référencées des projets des autres infrastructures au Cameroun, le résultat dudit Appel d’Offres se présente comme suit

Nom et
adresse
du
soumissionnaire
Montant
TTC lu
lors de
l'ouverture des plis
en FCFA
Montant
TTC
corrigé en
FCFA
Observation
SOGEFI SARL 37 742 625 37 742 625 Délai
d'exécution:
6 mois
AUTRES SOUMISSIONNAIRES NON RETENUS
Nom et
adresse
les soumissionnaires
Montant
TTC lu
lors de
l'ouverture
des plis
en FCFA
Montant
TTC
corrigé
en
FCFA
Observations et
motifs
d'élimination
BRAINCONSULT
INT'L
 ---------  ------- Classé
2ème
mieux disante
GEOSPACE
AFRICA
LTD
 ---------  ------- Classé
3ème
mieux
disante

L’entreprise attributaire est invitée  à se présenter dès publication du présentcommuniqué à la Sous-direction des Marchés Publics du Ministère desTravaux Publics pour l’établissement de son Marché.

Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été sélectionnés,sont priés depasser retirer leurs soumissions sousquinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, ces offres seront détruites.

Le présent communiqué qui tient lieu de main levée de caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus sera enregistré et publié partout où besoin sera.

YAOUNDE Le 22-12-2016
Le MINISTRE
NGANOU DJOUMESSI Emmanuel