Dans le cadre des travaux suscités, le maire de la commune de Bangangté, Autorité Contractante, lance pour le compte de la Mairie de Bangangté, un Appel d'Offres National Restreint pour la réalisation des travaux de construction de l'hôtel de ville de Bangangté (phase II)
L'Appel d'Offres porte sur les travaux de construction de l'hôtel de ville de Bangangté (phase II).
les travaux consistent :
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des étudespréalablesest de : deux cent soixante-douze millions huit cent-vingt-un mille six cent quarante-sept (272 821 647) francs CFA.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à égalité de conditions, aux entreprises présélectionnées de droit camerounais exerçant dans les travaux de Bâtiment.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget du FEICOM/Commune de Bangangté.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables aux adresses suivantes dès publication du présent avis à la Mairie de Bangangté (service de passation des Marchés) Tél : 679 10 98 18.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu au Service de passation des marchés de la Commune de Bangangté dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement, d'une somme non remboursable de 150 000 francs CFA.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marquées comme telles devront parvenir au service des marchés de la commune de Bangangté, au plus tard le 12 mars 2019_ à 10 heures, heure limite de recevabilité et devront porter la mention suivante :
«AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N°02/AONR/PR/M[NMAP/DRO/DDNDE/C-BGTE/CIPM-BGTE/2019 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L'HOTEL DE VILLE DE BANGANGTE PHASE II) DANS LA COMMUNE DE BANGANGTE.
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai maximum d'exécution des travaux prévu par le Maître d'Ouvrage est de 06 mois. Ce délai court à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire devrajoindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie selon le modèle indiqué dans le Dossier d'Appel d'Offre et dont le montant est de : 5 456 433 Fcfa(cinq millions quatre cent cinquante-six mille quatre cent trente-trois Fcfa), et délivrée par une des banques de premier ordre agréée par le Ministre chargé des Finances.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est adjudicataire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originales ou en copies certifiéesconformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Gouverneur, Préfet, Sous- préfet,.. .), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
2-1 Pour les Travaux
28 mars 2019 à 11h00
2.2- Pour le Contrôle :
28 mars 2019 à 12h00
Pour les Travaux :
1- Critère éliminatoire :
- N'avoir pas satisfait à au moins 70% des critères à l'analyse des Offres,
- Omission dans l'Offre financière d'un prix unitaire quantifié ,
-Absence d'un sous détail d'un prix quantifié ;
- Fausse déclaration, pièce falsifiée,
- Production des exemplaires des Offres en nombre insuffisant (inférieur à sept) ;
-Avoir présenté un personnel fonctionnaire non mis en disponibilité.
- Absence de la caution de soumission au terme du dépouillement
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l'offre « évaluée » la moins disante et remplissant les capacités techniques et financières (70% des critères) requises résultant des critères dits essentiels ou ceux éliminatoires.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la mairie de Bangangté (Service de la passation des marchés), Tél: 679 10 98 18/ 695 07 86 24.
N.B : pour toute tentative de corruption ou fait de mauvaise pratique bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un sms au numéro suivant : 673 20 57 25/ 699 37 07 48