Le Maire de la Commune de Bamendjou, Autorité compétente lance un appel d'offres national ouvert pour le compte de la Commune de Bamendjou pour les travaux de construction d'un forage équipé de FMH à Bameya l(Fongang Carrefour) dans la Commune de Bamendjou, Département des Hauts Plateaux.
Les travaux comprennent notamment :
• les études géophysiques
• la réalisation des forages
• la fourniture et pose des pompes à motricité humaine
• la construction de VRD
• la formation du comité de gestion du point d'eau
• la formation d'artisans réparateurs
Les travaux à exécuter sont contenus dans le cadre du devis descriptif correspondant à chacun des lots.
La participation à la consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant une expérience avérée dans le domaine.
Les prestations, objet du présent Appel d'Offres, sont financées par le Budget d'investissement Public-Ressources transférées-Exercice 2019.
Le dossier d'Appel d'Offre peut être consulté et retiré aux heures ouvrables dès publication du présent avis auprès du secrétariat général de la Commune de Bamendjou;
TEL : 24338592 sur présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de la Commune de Bamendjou d'une somme non remboursable de 15 000f (Quinze) FCFA,
représentant les frais de dossier.
Cette quittance devra préciser :
- le nom du soumissionnaire
- le numéro de l'appel d'offres
- l'objet de l'appel d'offres
Chacune des offres, rédigées en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra être déposée contre récépissé
de dépôt au secrétariat général de la Commune de Bamendjou au plus tard le 13 Mars 2019 à 11 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
APPEL D'OFFRES NATIONAL N°003/AONO/MINDDEVEL/CBAM/CDPM- AI/2019 Du 21 FEVRIER 2019 pour les travaux de construction d'un forage équipé de PMH à Bameya l(Fongang Carrefour) dans la Commune de Bamendjou, Département des Hauts Plateaux.
(ENPROCEDURED*URGENCE)
«À n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum d'exécution des travaux est de (03) trois mois incluant toutes les contraintes liées à l'enclavement et à compter de la date de notification de l'Ordre de Service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances (voir pièce 12 du DAO) d'un montant consigné de 160 000FCFA (Cent soixante mille) . Cette caution sera valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des oofres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre par le MINFI ou le non-respect du modèle des pièces du DAO.
L'ouverture des plis se fera en un seul temps. Elle aura lieu le 13 Mars 2019 à 12 heures locale par la Commission Départementale de Passation des Marchés des Hauts Plateaux dans
la salle de conférence du bâtiment abritant les services de la Délégation Départementale des Marchés Publics en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Seules les Offres Techniques et Financières dont les dossiers administratifs auront été jugés conformes seront évaluées par la sous-commission technique d'analyse.
Critères éliminatoires
Le reste sans changement
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins disante et conforme aux critères éliminatoires et essentiels.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt- dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du secrétariat général de la Commune de Bamendjou ; TEL : 243385921 dès publication du
présent avis.