Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 17-03-2025 à 15:14
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CAISSE DES DÉPOTS ET CONSIGNATIONS
ADDITIF N° 000002/CDEC/DG/DAG/DAAB/MYB DU 14 mars 2025AU DOSSIER DE CONSULTATION N° 0002 DU 24 FÉVRIER 2025 RELATIF AU NETTOYAGE DE L’IMMEUBLE SIÈGE DE LA CAISSE DES DÉPOÔS ET CONSIGNATIONS (CDEC).
Source de financement
1 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission acquittée à la main d’un montant de six cent mille (600 000) FCFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres, constituée à 100% et consignée en numéraire à la Caisse des Dépôts et Consignation (CDEC). Le soumissionnaire ou titulaire du Marché peut également solliciter le cautionnement auprès d’un établissement financier agréé, lequel devra approvisionner un compte de la CDEC suivant le barème défini plus haut et transmet à cette dernière le cautionnement émis, l’avis de crédit et la demande de consignation y relative.
En retour, la CDEC délivre et transmet à l’établissement financier, le récépissé de consignation dès réception de la liasse documentaire ci-dessus mentionnée.
Le Maître d’Ouvrage, la Commission de passation des Marchés, les comptables publics, les chef service et ingénieur des marchés et/ou de suivi et contrôle doivent s’assurer que les cautionnements présentés dans le cadre du présent marché soient constitués des titres émis par les établissements financiers agréés et des récépissés de consignation délivrés par la CDEC.
L’absence du récépissé délivré par la Caisse des Dépôts et Consignation (CDEC) entraînera le rejet pur et simple de l'offre. Une caution de soumission produite mais n'ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. La caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d’ouverture des plis est irrecevable.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission, acquitté à la main, délivrée par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDEC) dont le montant s’élève à quatre cent mille (400.000) FCFA ; il est valable jusqu'à trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des cotations.
Section 21
Each bidder shall enclose in administrative documents, a bid bond of four hundred thousand (CFAF 400,000), valid thirty (30) days after the bid validity date

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fera en un temps.
En tout état de cause, l'ouverture des pièces administratives, des cotations techniques et financières aura lieu le 18/03/2025. A 13H heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de la CDEC sise au 5ème  étage de l’immeuble siège situé à Bastos.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois à compter de la date originale de dépôt des cotations ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’AVIS DE DEMANDE DE COTATION.
En cas d’absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis après un délai de 48 heures accordée par la Commission, l'offre sera rejetée.

Lire plutot

L’ouverture des plis se fera en un temps.
En tout état de cause, l'ouverture des pièces administratives, des cotations techniques et financières aura lieu le 25 MARS 2025 à 15 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de la CDEC sise au 5ème étage de l’immeuble siège situé à Bastos.

YAOUNDE Le 14-03-2025
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
EVINA OBAM Richard