Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 19-03-2025
à 13:12
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
PRÉFECTURE DU NYONG ET MFOUMOU
ADDITIF N°01/A/J09/SAEF DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°07/AONO/P-AKGA/CDPM-NM/2025 DU 28 FEVRIER, POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA PERCEPTION D’AYOS (LOT 1) ET DE LA CLOTURE (LOT 2), DEPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU. (EN PROCEDURE D’URGENCE)
Critères éliminatoires 15.1.1. Offre administrative i. Dossier administratif incomplet ou non conforme après un délai de 48 heures maximum; ii. Fausses déclarations, pièces falsifiées ou scannées en lieu et place des copies certifiées ou originaux (la CDPM-NM et l’Autorité Contractante se réservent le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux) ; iii. Absence ou la non confornité dela caution de soumission à la Lettre circulaire N°000019/LC/MINMAP/du 05 Juin 2024 du MINMAP, relative aux modalites de constitution, de consignation, de conservation de restitution et de déconsignation des cautionnements sur les Marchés Publics, entraine le rejet de l’offre.
15.1.2 Offre technique iv. Absence d’une pièce du dossier technique ; v. Fausses déclarations, pièces falsifiées ou scannées; vi. Non satisfaction d’au moins70 %des critères essentiels; 15.1.3 Offre financière. vii. Omission d’un prix quantifié dans l’offre financière ; viii. Offre financière incomplète (absence des éléments suivants: sous-détail des prix, bordereau des prix unitaires, détail quantitatif et estimatif); 15.2. Critères essentiels. Les offres techniques seront notées en fonction des critères essentiels ci-après : a) Bonne présentation sur trois (03) critères; b) Personnel d’encadrement de l’Entreprise sur dix (10) critères ; c) Références de l’Entreprise sur cinq (05) critères ; d) Moyens matériels de chantier à mobiliser sur cinq (05) critères ; e) Méthodologie sur dix(10) critères.
Lire plutot
Critères éliminatoires 16.1.1. Offre administrative i. De la non production au-delà du délai de 48 heures après l’ouverture des prix d’une pièce du dossier administratif absente ou jugée non conforme ; ii. Fausses déclarations, manœuvres frauduleuses ou des pièces falsifiées ; iii. Non-respect de 70 % des critères essentiels de l’offre technique ; iv. Absence de la déclaration sur l’honneur de non abandon des prestations au cours des 3 dernières années ; v. Non-respect du format des fichiers des offres ; vi. Absence de possession en propre d’un matériel minimum de construction de bâtiment ; vii. De l’absence de la charte d’intégrité datée et signée ; viii. De l’absence de la déclaration d’engagement aux respects des clauses environnementales et sociales datée et signée ; ix. Absence d’une caution de soumission timbrée par la caisse des dépôts et de consignation (CDEC) établi par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agrée par le Ministère des Finances ; x. Attestation de catégorisation. 16).2. Critères essentiels. Les offres techniques seront notées en fonction des critères essentiels ci-après : a) Bonne présentation des offres ; b) Qualification et expérience du Personnel d’encadrement de l’Entreprise ; c) Références du soumissionnaire ; d) Capacité financière d’au moins un tiers (1/3) du montant TTC prévisionnel (accès à une ligne de crédit ou autres ressources financières, le chiffre d’affaires, attestation de solvabilité financière) ; e) Preuve d’acceptation des conditions de l’appel d’offres.