Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissements Publics, le Maire de la Commune de MEIGANGA, Autorité Contractante lance, un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de construction du Centre Zootechnique et Vétérinaire de MEIGANGA, Commune de MEIGANGA, Département du MBERE, Région de l'Adamaoua.
Les travaux comprennent notamment :
LOT 100: TRAVAUX PREPARATOIRES - ETUDES
LOT 200: TERRASSEMENTS
LOT 300: FONDATIONS
LOT 400: MAÇONNERIE - ELEVATION
LOT 500: CEIARPENTE - COUVERTURE - PLAFOND
LOT 600: MENUISERIE BOIS
LOT 700: ELECTRICITE
LOT 800 : PEINTURE-VERNIS
LOT 900: REVETEMENTS
LOT 1000 : PLOMBERIE - SANITAIRES
LOT 1100 : VRD
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de 30 000 000 (trente
millions) de francs CFA.
Sans objet.
La participation au présent appel d'offres est ouverte à égalité de conditions auxentreprises spécialisées en bâtiments ou travaux publics installées au Cameroun. Le présent appel d'offres sera publié dans le JDM de l'ARMP.
Les travaux objet du présent appel d'offres est financé par le Budget d'Investissements Publics de l'exercice 2019.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune de MEIGANGA auprès du Secrétaire C3énéral dés publication et affichage du présent Avis
Le dossier peut être obtenu à la Commune de MEIGANGA auprès du Secrétaire Général dés publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA, payable à la Recette municipale de MEIGANGA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Commune de MEIGANGA auprès du Secrétaire Général, au plus tard le 03 AVR 2019 à 14 heures précises, avec la mention :
Avis d'Appel d'Offres National Ouvert N° 10/AONO/C-MGA/CDPM-MB/2019 DU 28 FEV 2019 Pour les travaux de construction du Centre Zootechnique et vétérinaire de MEIGANGA, Commune de MEIGANGA, Département du MBERE, Région de l'Adamaoua.
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent appel d'offres est de Trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de six cent milles (600 000) de Francs FCFA conformément à l'arrêté en vigueur, et valable pendant trente(30) jours au-delà de la date limite de validité des offres conformément au modèle en annexe.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites enoriginaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date limite de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres. Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des Finances.
L'ouverture des offres auront lieu en un temps le à 15 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés du Mbere dans la salle de réunion de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Mbere.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l'évaluation suivant les critères essentiels. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l'offre du soumissionnaire. Il s'agit notamment :
Critères essentiels
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur:
La lettre commande sera attribuée au soumissionnaire et ayant été techniquement qualifié fourni la proposition financière la moins disante. Toutefois, les propositions financières anormalement basses pourront être rejetées conformément à l'Article 37 du Code des Marchés Publics.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de MEIGANGA auprès du Secrétaire Général ou appeler au numéro suivant : 693 86 33 33.