Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 01-04-2025 à 22:11
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE NGAOUNDÉRÉ 2ÈME
ADDITIF N°OI/A/CANII/SG/CIPM/2025Portant modification des critères éliminatoires de l’AONO N°01 relatif au projet de construction de trois blocs de deux salles de classe repartis en trois lots dans troisécoles publiques de la Commune de Ngaoundéré II et N°02 relatif aux travaux deconstruction des infrastructures (laboratoire d’analyse au csi de Sabongari etconstruction et équipement d’un CZV repartis en deux lots dans la Commune de Ngaoundéré IIFinancement: BIP Exercice 2025
Source de financement
1 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d'Offres sera déclarée  irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission assorti du récépïssé de consignation (CEDEC) délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d’offres, entraînera le rejet de l’offre.

Lire plutot

Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission assorti du récépîssé de consignation (CEDEC) délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie agréée par le Ministère chargé des Finances au.delà de 48 h après le dépouillement ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d’appel d'offres, entraînera le rejet de l’offre.

2 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

Les critères éliminatoires porteront sur les aspects suivants :
a. Offres incomplètes et non conformes aux critères contenus dans le DAO,
b. Absence d’une pièce administrative ou sa non-conformité (non régularisée après épuisement du délai accordé par la commission).
c. Absence d’un prix unitaire quantifié ou d’un sous-détail de prix

Lire plutot

Les critères éliminatoires porteront sur les aspects suivants :
a. Offres incompIètes et non Conformes aux critères contenus dans le DAO,
b. Absence d’une pièce administrative ou sa non-conformité (non réguIarisée dans un délai de 481r après le dépouillement)
c. Absence d’un prix unitaire quantifié ou d’un sous-détail de prix
d Absence de caution
e. Absence de recipissé de consignation (CDEC) dans un délai de 48h après le dépouillement

NB : Le reste sans changement.

NGAOUNDERE Le 28-03-2025
Le MAIRE
IDRISSOU ABANA