Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public de l'exercice 2019, le Maire de la Commune de Loum, Autorité Contractante, lance pour le compte de la Commune de Loum, en procédure d'urgence, un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de réhabilitation la route Mbassi-Bonéko dans l'Arrondissement de Loum, Département du Moungo, Région du Littoral.
Les travaux comprennent:
Le tronçon de route concerné par les travaux est : Mbassi-Bonéko (2,800 km).
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de vingt-sept millions sept cent soixante-dix-sept mille sept cent francs (27 777 700) CFA Toutes Taxes Comprises.
Les travaux sont constitués en lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux Entreprises de droit Camerounais.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'Investissement Public (BIP), Exercice 2019, sur la ligne budgétaire n°53 36 468 03641420 2250821
Dès publication du présent avis, le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au secrétariat de la Commune de LOUM.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu au secrétariat de la Commune de LOUM, dès publication du présent avis, contre une quittance de versement d'une somme non remboursable de Cinquante mille (50000) francs CFA, payable à la Recette Municipale de la Commune de LOUM.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Commune de LOUM, au plus tard le 27/03/2019 à 11 HEURES (heure limite) et devra porter la mention:
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE
N°03/AONO/COMMUNE-LOUM/LOUM/SG/CIPM / 2019 du04/03/2019
POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA ROUTE MBASSI-BONEKO DANS L'ARRONDISSEMENT DE LOUM, DEPARTEMENT DU MOUNGO, REGION DU LITTORAL.
«A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent appel d'offres est de trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agrée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de cinq cent quarante mille (555 555) Francs CFA, valable pendant trente jours (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 27/03/2019 à 12 HEURES et se fera en un temps par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la commune de LOUM.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Critères éliminatoires
Critères essentiels
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date de dépôt de celles-ci.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat de la commune de LOUM, dès publication du présent avis.