Le Maire de la COMMUNE DE MEIGANGA, Maître d'Ouvrage du projet d'investissement lance un Appel d'Offres National Ouvert qui porte sur la maîtrise d'oeuvre travaux de construction de 03 blocs de 02 salles de classe équipées de 180 tables bancs, d'un bloc latrine et d'un bloc administratif au lycée de GUNBELA dans la Commune de MEIGANGA
Les prestations comprennent notamment :
Le coût prévisionnel des travaux, objets du présent Appel d'Offres, est de 6 156 000 (six millions deux cent cinquante six mille) francs CFA TTC.
Lot unique
La participation est ouverte à égalité de conditions à tous les Bureaux d'Etude Techniques (BBT) installés en République du Cameroun et remplissant les conditions reprises dans le Règlement Particulier d'Appel d'Offres (RPAO), qui fait l'objet de la pièce N° 03 du présent dossier d'Appel d'Offres.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le budget du Fonds Spécial d'Equipement et d'Intervention Intercommunale « FEICOM » et la Commune de
MEIGANGA
n/s
Le dossier d'appel d'offres établi en Français peut être obtenu à la COMMUNE DE MEIGANGA, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de 15 000 (quinze mille) francs CFA à la Recette Municipale de MEIGANGA au titre des frais de dossier.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais présentée sous forme reliée et établie en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies.
Toutes ces offres devront parvenir sous pli fermé contre un récépissé dûment signé auprès du secrétariat de la COMMUNE DE MEIGANGA, au plus tard le 06/05/2016 à 10 heures précises et devra porter la mention :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°005/AONO/ C.MEIGANGA /ClPM/2016 du 15 Avril 2016
Pour la maîtrise d'oeuvre technique des travaux de construction de 03 blocs de 02 salles de classe équipées de 180 tables bancs, d'un bloc latrine et d'un bloc administratif au lycée de GUNBELA
"A n 'ouvrir qu 'en séance de dépouillement "
Le délai d'exécution des prestations sera fixé à cinq (05) mois et communiqué au maître d'oeuvre lors de la transmission des dossiers. Pour les travaux relatifs à la tranche ferme le délai d'exécution des travaux ne devra pas dépasser un (01) mois tandis que celui de la tranche conditionnelle sera fonction de la durée des travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission d'un montant de cent vingt cinq mille (125 000) francs CFA délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministre Chargé des Finances.
Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
Les chèques bancaires certifiés ne seront pas acceptés.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
L'ouverture des offres aura lieu le 06/05/2016 à 11 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la COMMUNE DE MEIGANGA. Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier d'appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou se faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier. Les Offres sont ouvertes et évaluées en une étape
Les offres seront évaluées selon le système de notation par points.
Critères essentiels ou éliminatoires
• Absence ou non conformité d'une pièce du dossier administratif
• Absence du CCTP paraphé et signé
• Fausse déclaration ou pièce falsifiée
• Offre technique ou financière incomplète
• Omission dans le bordereau des prix, d'un prix unitaire quantifié
• Spécifications techniques non conformes à celles données dans le CCTP.
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur les aspects suivants
Présentation générale de l'offre 15 points
Références de l'Entreprise 30 points
Qualité du personnel 20 points
Moyens logistiques 10 points
Méthodologie 15 points
Capacité Financière 10 points
Total 100 points
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de MEIGANGA, Téléphone :674 614 196/697 747 389 dès publication du présent Avis d'Appel d'Offres.