Grâce au transfert des compétences aux Collectivités Territoriales Décentralisées, le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour les travaux de réhabilitation du bâtiment incendié du Centre de Promotion de la Femme et de la Famille de Nkolndongo dans la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV, pour l’exercice 2019.
Les travaux comprennent notamment :
-Maçonnerie ;
-Couverture et plafond ;
-Menuiserie métallique ;
-Menuiserie bois ;
-Plomberie sanitaire et électricité;
-Peinture.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounais spécialisées dans les travaux de construction de bâtiment.
Les prestations, objet du présent Appel d’Offres sont financées par le budget Budget d’Investissment PPublic (BIP) /MINPROFF ,exercice 2019, Imputation n°53 43 575 04 641192 2223 821, coût prévisionnel des travaux 15 000 000 Francs CFA.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV (au Service de la Gestion des Marchés Publics sis au cabinet du Maire) dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu à la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV (au Service de la Gestion des Marchés Publics cabinet du Maire) dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Trente-cinq mille (35 000) francs CFA, payable à la Recette Municipale, basée à l’Hôtel de Ville de Yaoundé IV sise à Ekounou, au titre des frais de dossier.
Chaque Offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV, au plus tard le 08/04/2019 à 13 heures, heure locale, et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N°02/AONO/CA/YDE4/CIPM DU07/03/2019
RELATIF AUX LES TRAVAUX DE REHABILITATION DU BATIMENT INCENDIE DU CENTRE DE PROMOTION DE LA FEMME ET DE LA FAMILLE DE NKOLNDONGO DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE YAOUND IV
"À N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT"
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation desdits travaux est de trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances, d''un montant de Deux cent-cinquante mille (250 000) francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres
L’ouverture des plis se fera en un seul temps et consistera en ouverture des pièces administratives, des Offres techniques et des Offres financières.
L'ouverture des pièces administratives, des Offres techniques et financières aura lieu le 08/04/2019 à 14 heures, heure locale par la Commission interne de Passation des Marchés auprès de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
Il s''agit notamment:
L’absence de la caution de soumission à l’ouverture des plis
Absence du CCTP paraphé;
Fausse déclaration ou pièce falsifiée;
Offre technique ou financière incomplète ;
Omission dans le bordereau des prix, d’un prix unitaire quantifié ;
Spécifications techniques non conforme à celles données dans le CCTP ;
Non validation de trois (03) critères essentiels sur cinq (05).
NB : pour toute absence ou non conformité d’une pièce du dossier administratif, le soumissionnaire dispose de 24heures pour fournir les pièces en bonnes et dues formes
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des Offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV (au Service de la Gestion des Marchés Publics sis au cabinet du Maire).