Le Gouvenement de la République du Cameroun a reçu des fonds de la Banque Islamique de Developpement(BlD) pour le financement du Projet de Developpement de l'Elevage el de la Pêche(LlFlDEPl dans la Région du Nord Ouest, et la Mission de Développement du Nord Ouest (MlDENO) compte utiliser une partie de la financement pour le paiement sur contrat, la fourniture de semences pour soutenir les éleveurs pour raménagement de zones de pâturage et de la production de fourage.
La Mission de Développement de Nord Ouest (MIDENO). Autorité Contractante invité par la présente, les entreprises éligibles pour la fournilure de semence selon le calendrier ci-après:
Fourniture de semence pour soutenir 300 éleveurs pour la réhabilitation des terres de pâturage
|
Description |
unité |
Quantité Totale |
Quantité à livrer en 2017 |
Quantité à livrer en 2018 |
1 |
Semence Brachiaria (signal grass) |
Kg |
20 000 |
10 000 |
10 000 |
2 |
Semence Stylo-Stylosanthes guinensis) |
kg |
5 000 |
2 500 |
2 500 |
N/A
N/A
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises installées au Cameroun avec l'expérience en ce domaine. Seront exclues de cette consultation toute entreprise qui tombe sur les provisions suivantes :
-les entreprises sous suspension suite à l'annulation des marchés conlormément à 1 article 102 du code des Marchés Fublics du Cameroun.
-les entreprises publiques ou parapubliques sans autonomie financière et non régies par les lois commerciales.
Banque Islamique du Developpement
Le Dossier de consultation en anglais peut être obtenu les jours ouvrables de 9h à 15h au Secrétariat du Directeur Général de la MIDENO, Immeuble MIDENO, Ayaba Street, BP 442, Téléphone : 677 70 43 25 dès la publication du présént avis.
Le Dossier de consultation en anglais peut être obtenu les jours ouvrables de 9h à 15h au Secrétariat du Directeur Général de la MIDENO, Immeuble MIDENO, Ayaba Street, BP 442, Téléphone : 677 70 43 25 dès la publication du présént avis, surpré. sénialion de l'original d'unequittance de versement de la somme non-remboursable de Cinquante mille (50,000) FCFA, payable dans un agence BICEC au «compte Spécial CAS .ARMP N° 33598845001-20 . La quittance doit identifier le payeur comme représentant de l'entreprise ou groupement désireux departiciper à la consultation. Les dossiers de consultation seront disponibles, dès la publication decet avis de consultation.
Tuesday 6th of December 2016
Le délai maximum pour chaque livraison des biens pour chaque année est deux(2) mois à partir de la date de notification de l'ordre de service de livrer les biens
Caution de soumission d'un montant d'un million trois cent mille (1 300 000) Francs CFA émise par une banque de première classe ou organisme financier agréée par le Ministre des Finances et avant une période de validité de cent vingt (120) jours de la date limite de remise des offres
Les soumissionnaires doivent joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :
1) Copie certifiée de la patente en cours de validité
2) L'Originale d'attestation d'imposition délivrée par la Direction d'impôts
3) L'Originale d'attestation de Non-Exclusion des marchés publics délivrée par l'ARMP.
4) Copie certifiée de la carte de contribuable
5) Copie certillée du Registre de Commerce
6) L'Originale d'attestation de Non-faillite délivrée par le tribunal de grande instance
7) L'Originale d'attestation de Domiciliation bancaire.
8) L'Originale d'attestation de la CNPS.
9) Original de la quittance d'achat du dossier de consultation d'un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) Fcfa)
10) Caution de soumission d'un montant d'un million trois cent mille (1 300 000) Francs CFA émise par une banque de première classe ou organisme financier agréée par le Ministre des Finances et avant une période de validité de cent vingt (120) jours de la date limite de remise des offres
L'absence ou une caution non conforme au model du dossier d'appel d'offres engendra le rejet de l'offre.
Toutes les pièces doivent datées moins de trois mois.
L'ouverture des offres aura lieu le 27/10/2016 à 11:00h. heure locale (GMT+1) dans la salle de Conférence, Rez de chaussée. Immeuble MIDENO, Ayaba street, BP 442, Mankon Bamenda, en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés, et avant une bonne connaissance du dossier.
N/A
N/A
La période de validité des cotations est de quatre vingt (90) jours à partir de la date de remise des offres.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés qui ont besoin de plus des clarifications peuvent les obtenir par écrit ou e-mail auprès du Directeur Général de la MIDENO, Immeuble MIDENO. Ayaba Street. BP 442 Bamenda Cameroun e-mail; midenobda@yahoo.com cc: lifidepnwr@gmail.com, Téléphone : 677 70 43 25 et au moins quatorze (14) jours avant la date limite de remise des offres.