Dans le cadre du Budget d'Investissement Public de l'exercice 2019, l'autorité contractante, lance un Appel d'Offres National ouvert pour le Branchement au réseau ENEO du Centre de Santé Intégré (CSI) du quartier Foulbéré à Meiganga, dans l'COMMUNE de Meiganga, Département du Mbéré, Région de l'Adamaoua.
Les travaux, tels que décrits dans le cadre du devis quantitatif joint à ce DAO, comprennent :
Le tout, conformément au cadre du devis quantitatif joint au DAO.
A l'issue des études préalables, le coût prévisionnel des travaux est de sept millions cinq cent mille (7 500 000) Frs CFA.
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres, se feront en un lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux Entreprises de droit camerounais jouissant d'une bonne moralité et justifiant des capacités financières et techniques dans le domaine de l'électrification, de l'extension des réseaux MT et BT monophasés ou triphasés, les postes de transformation MT/BT monophasés ou triphasés et les petits systèmes décentralisés.
Les prestations, objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'Investissement Public de l'exercice 2019.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de Meiganga auprès du Secrétaire Général, dès publication et affichage du présent Avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu auprès du Secrétaire Général de la Commune de MEIGANGA, dès publication du présent Avis, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA délivrée par le Receveur Municipal de Meiganga, représentant les frais d'achat du dossier d'appel d'Offres.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir à la Mairi de Meiganga, secrétariat Général. Tél: 693 86 33 33 au plus tard le 17 avril 2019 à 10 heures, heure locale sous enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de MEIGANGA avec la mention:
Le délai maximum prévu par le Maître d'ouvrage pour l'exécution des travaux objet du présent Appel d'Offres est de trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie parune banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO d'un montant de Cent Cinquante mille (150 000) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou par une autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute Offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des pièces administratives des propositions techniques et financières aura lieu le 17 avril 2019 à 11 heures, heure locale par la Commission interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Meiganga dans la salle de réunion de la Délégation Départementale du MINEPAT du MBERE.
LES CRITERES ELIMINATOIRES
Les principaux critères élimnatoires sont:
- l' absence d'une caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréé par le Ministère chargé des Finances;
- l'absence la non validité ou la non conformité des autres pièces administratives auprès un delai de 48 heures pour produir des pièces conformes;
- Dossiers techniques et financiers incomplets;
- fausses déclarations ou pièces falsifiés;
- critères essentiels évalués à moins de 70% de OUI
Le reste sans changement
Le Maître d'Ouvrage attribuera la Lettre-Commande au Soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins-disante et jugée substantiellement conforme au Dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la DDEE/MBERE, service des Energies. Les renseignements relatifs aux autres aspects du dossier peuvent s'obtenir auprès du Maire ou du Secrétaire Général de la Commune de MEIGANGA.