Le Gouvernement du Cameroun a reçu un financement de la Banque mondiale pour financer le coût du Projet Gouvernance Locale et Communautés Résilientes (PROLOG). Dans le cadre de sa mise en œuvre, le PROLOG a signé une convention avec la Commune de MAYO-HOURNA pour la réalisation des certains sous-projets de la commune. A cet effet, la Commune de MAYO-HOURNA a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de cette convention pour effectuer les paiements prévus au titre du marché relatif au Reboisement d'un site de deux (02) hectares (Reboisement sur un domaine public de l'Etat) dans la localité d'Ouro Bobbo, commune du Mayo-Hourna, Département de la Bénoué, Région du Nord.
Reboisement d'un site de deux (02) hectares.
N/A
Lot unique.
La commune sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les travaux de Reboisement d'un site de deux (02) hectares (Reboisement sur un domaine public de l'Etat) dans la localité d'Ouro Bobbo, commune du Mayo-Hourna, Département de la Bénoué, Région du Nord.
N°Crédit: IDA N°72130- CM
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de la commune.
Et prendre connaissance gratuitement du Dossier de Demande de Cotations à l’adresse mentionnée ci-dessous du Lundi au Vendredi entre 9h et 15h.
Les offres devront être remises au secrétariat de la commune de Mayo Hourna, sis Barndaké au plus tard le 23/02/2026 à 13h00 min précises. Les plis fermés devront porter la mention :
«DEMANDE DE COTATIONS OUVERTE N° 07 BIS/DCO/ COMMUNE DE MAYO HOURNA /SIGAMP/2026 DU 30/01/2026 POUR LA REBOISEMENT D'UN SITE DE DEUX (02) HECTARES (REBOISEMENT SUR UN DOMAINE PUBLIC DE L'ETAT) DANS LA LOCALITE D'OURO BOBBO, COMMUNE DU MAYO-HOURNA, DEPARTEMENT DE LA BENOUE, REGION DU NORD»
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE D’OUVERTURE
Le délai d'exécution des travaux est de soixante (60) jours.
N/A
. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée.
Les offres seront ouvertes en présence des repentants des soumissionnaires dûment mandatés au lieu du dépôt susmentionné, le 23/02/2026 à 14h00 min précises.
La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à une Demande de Cotations Ouverte (DCO) telle que définie dans le « Règlement de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement » de la Banque Mondiale, édition de Février 2025 et ouverte à tous les soumissionnaires tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
Moins disant.
N/A