Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 11-05-2021 à 15:58
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BANYO
COMMUNIQUE N° 019/2021/C/M/C-BYO/SG/STADU DU 03 MAI 2021 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE LA DEMANDE DE COTATION N° 008/DC/CBYO/SG/STADU/CIPMP/2021 DU 26 MARS 2021 POUR LA REALISATION DES PRESTATIONS D'EQUIPEMENT DU LABORATOIRE DES SCIENCES DU LYCEE BILINGUE DE BANYO, COMMUNE DE BANYO, DEPARTEMENT DU MAYO-BANYO, REGION DE L'ADAMAOUA.
Source de financement

LE MAIRE DE LA COMMUNE DE BANYO, AUTORITE CONTRACTANTE.

Porte à la connaissance du public que, par décision N° 019/DA/M/CBYO/SG/STADU/CIPMP/2021 du 03 MAI 2021, l'entreprise dont le nom suit est déclarée attributaire du marché relatif à de l'avis d'appel d'offres national ouvert en procédure d'urgence susmentionnée pour les montants et les délais suivants :

Maitre
d'Ouvrage
Lieu
d'exécution
Entreprise MONTANT TTC (FCFA) Délai
d'exécution
Observations
Lu lors du
dépouillement
Corrigé
MAIRE DE LA
COMMUNE DE
BANYO
VILLE DE
BANYO
ETS : M.B.C
BP:
Tel : 675 999 977
9 999 770 9 999 770 Deux(02)
mois
Unique
soumissionnaire
apte et dispose
des
capacités
financières
nécessaires
pour
la réalisation de
ce projet

Ladite entreprise est invitée à se présenter à la Commune de Banyo dans un délai de sept (07) jours, à compter de la date de publication du présent communiqué, en vue de la souscription au projet du marché. Passé ce délai, l'attribution sera purement et simplement annulée.

BANYO Le 03-05-2021
Le MAIRE
GARBA SOULE