26500000
La participation à la présente consultation est ouverte à tous les Concessionnaires, et autres entreprises de droit camerounais.
Les Concessionnaires et entreprises exclues des marchés publics au Cameroun, ou ayant abandonné les marchés au cours des années précédentes, ou alors ayant connu des malfaçons importantes dans les marchés antérieures ne sont pas autorisés à soumissionner.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais en Sept (07) exemplaires donc un (01) original et Six (06) copies devra être déposée aux heures ouvrables à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Wouri, Service de Passation des Marchés Publics, logée à l'immeuble KASSAP 1er étage, à Akwa, sous pli fermé au plus tard le 01/10/2017 à 12 heures et devra porter la mention :
DEMANDE DE COTATION N°05/DC/DDMAP/CDPM/DDEPAT DU 12 SEPT 2017/2017 POUR L’ACQUISITION D’UN VEHICULE DE TYPE 4x4 DESTINE AUX MISSIONS DE CONTROLE ET DE SUIVI DE L’INVESTISSEMENT PUBLIC ET AUX MISSIONS D’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE A LA DELEGATION DEPARTEMENTALE MINEPAT DU WOURI
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement provisoire (garantie de soumission) établi selon le modèle indiqué dans la Demande de Cotation, par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le ministère en charge des finances et dont le montant est. 530 000 FCFA,(cinq cent trente mille francs)
Les chèques bancaires ou certifiés ne seront pas acceptés ainsi que tout autre document transactionnel.
L’absence du cautionnement provisoire ou sa non-conformité au modèle joint dans la DC entraîne à l'ouverture, le rejet systématique de l’offre.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office trente (30) jours après expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce n° 6 de la Demande de Cotation, d’un montant de trente mille (30 000) FCFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, devront être impérativement produites en originaux ou copies certifiées conformes suivant les indications du RPAO et en cours de validité à la date de dépôt des offres. La soumission dûment timbrée, signée et datée, fera ressortir le montant en francs CFA hors taxes et toutes taxes comprises des prestations.
L’ouverture des offres aura lieu le 01/10 /2017 à 13 heures dans la salle des réunions de la Délégation départementale du Ministère des Marchés Publics du Wouri, Région du Littoral, sis à l’immeuble KASSAP à AKWA, par la commission départementale de passation des marchés.
Les critères éliminatoires de la Consultation sont les suivants :
Pour chacune des offres qualifiées, La Commission de Passation des Marchés procédera à l’examen de leurs offres financières évaluées TTC pour les entreprises de même régime fiscal et H.T Si les Entreprises sont de régimes fiscaux différents
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour leur remise.