Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-05-2025 à 15:47
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE DOUALA 4E (BONBÉRI)
ADDITIF N°003/A/CAD4/SIGAMP/CIPM/2025
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Pour la soumission en ligne, les offres rédigées en français ou en anglais seront placées sous la plateforme COLEPS au plus tard le 3 Juin 2025 à 13 heures. Pour la soumission hors ligne, chaque offre sera rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra sous peine de rejet, parvenir sous pli fermé à la Commune d’Arrondissement de Douala IVème, à la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP), B.P : 9693 Douala ; Tél : 694 95 68 33/699 78 85 46 au plus tard le 3 Juin 2025 à 13 heures (heures limites) et devra porter la mention :

D'APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE

N°007/DAO/CAD4/SIGAMP/CIPM/2025 DU 29 AVRIL 2025 POUR L’EXECUTION DE LA MAITRISE D’ŒUVRE DES TRAVAUX D’AMENAGEMENT EN PAVES AUTOBLOQUANT DU TRONCON DE ROUTE 4 ETAGES– CARREFOUR BAMBOUTOS A NGWELE BONABERI – DOUALA PHASE I

 

 « Á N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

 

 

Lire plutot

Pour la soumission en ligne, les offres rédigées en français ou en anglais seront placées sous la plateforme COLEPS au plus tard le 12 Juin 2025 à 13 heures. Pour la soumission hors ligne, chaque offre sera rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra sous peine de rejet, parvenir sous pli fermé à la Commune d’Arrondissement de Douala IVème, à la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP), B.P : 9693 Douala ; Tél : 694 95 68 33/699 78 85 46 au plus tard le 12 Juin 2025 à 13 heures (heures limites) et devra porter la mention :

D'APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE

N°007/DAO/CAD4/SIGAMP/CIPM/2025 DU 29 AVRIL 2025 POUR L’EXECUTION DE LA MAITRISE D’ŒUVRE DES TRAVAUX D’AMENAGEMENT EN PAVES AUTOBLOQUANT DU TRONCON DE ROUTE 4 ETAGES– CARREFOUR BAMBOUTOS A NGWELE BONABERI – DOUALA PHASE I

 

 « Á N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

 

 

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des offres (plis, sous-plis et sous-paquets) aura lieu le 3 Juin 2025 à 14 heures et se fera en un temps par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune d’Arrondissement de Douala IVème, siégeant à l’Hôtel de Ville de Douala IV à la salle de réunion, 2ème étage porte 11.

Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

Lire plutot

L’ouverture des offres (plis, sous-plis et sous-paquets) aura lieu le 12 Juin 2025 à 14 heures et se fera en un temps par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune d’Arrondissement de Douala IVème, siégeant à l’Hôtel de Ville de Douala IV à la salle de réunion, 2ème étage porte 11.

Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

DOUALA Le 21-04-2025
Le MAIRE
MOBY MPAH Edouard Hervé