Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 16-06-2025 à 15:50
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE AWAE
ADDITIF RECTIFICATIF DE L’AVIS D’APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°004/AONO/CIPM/C/AWAE/2025 DU 15 MAI 2025 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE (01) MINI ADDUCTION D’EAU POTABLE A NLONG (LIEU-DIT ELAT) DANS LA COMMUNE D’AWAÉ, DÉPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, RÉGION DU CENTRE
Source de financement
1 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement de soumission timbrée  acquitté à la main, d’un montant de 2% du montant prévisionnel sollicité délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances pour émettre les cautions dans le domaine des marchés publics dont la liste figure dans la pièce 14 du DAO, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. Sous peine de rejet, le cautionnement de soumission devra être impérativement produit en original datant d’au plus trois (03) mois.
NB : La caution de soumission timbrée sera accompagnée du récépissé de consignation délivrée par la CDEC.
L’absence de la caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de premier ordre, entraînera le rejet pur et simple de l'offre. Une caution de soumission produite mais n'ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. La caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d’ouverture des plis est irrecevable.
N° Lot    Désignation    Montant prévisionnel FCFA TTC    Caution de soumission
 en FCFA
Lot unique     Construction d’une (01) mini adduction d’eau potable à Nlong (lieu-dit Elat) dans la Commune d’Awaé, Département de la Mefou et Afamba, Région du Centre.    
15 000 000     300 000
(Trois cent mille)

Le cautionnement de soumission sera libéré quinze (15) jours après la publication des résultats et au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus.  Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

Lire plutot

Toutes les cautions issues de ce marché doivent être établies conformément à la Lettre-circulaire N°0019/LC/MINMAP du 05 Juin 2024 relative aux modalités de constitution, de consignation, de conservation, de restitution et de déconsignation des cautionnements sur les Marchés Publics.   

AWAé Le 16-06-2025
Le MAIRE
AKONO ALINGA ANDRE REMI