Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 17-07-2025 à 17:06
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MAYO-OULO
COMMUNIQUE Portant additif à la demande de cotation N° 01BIS/DC/ MAIRE CMO/CIPM/SIGAMP/2025 du 04/07/2025 pour l’équipement en matériel médical du centre de santé intégré (CSI) de BOSSOUM dans la Commune de Mayo - Oulo .   Dans le cadre de  la demande de cotation ci-dessus, le maire de la commune de Mayo-Oulo, Maître d’ouvrage, Autorité contractante, informe le public que certaines dispositions dudit dossier sont modifiées et complétées conformément au tableau ci-après : Partie du DC et article Au lieu de Lire Demande de cotation : 10. Remise des offres Chaque offre rédigée en français ou anglais en sept (07)  exemplaires  dont  l'original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au service SIGAMP de la commune Mayo-Oulo,  au  plus  tard  le 01/08/2025 à 10 Heures. Chaque offre rédigée en français ou anglais en sept (07)  exemplaires  dont  l'original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au service SIGAMP de la commune Mayo-Oulo,  au  plus  tard  le 08/08/2025 à 10 Heures. 13. Attribution Critères éliminatoires : -      L’absence du cautionnement de soumission à l’ouverture des plis ; -       L’absence de cautionnement de soumission et le récépissé de dépôt de consignation (CDEC)   PARTIE I : PIECES ADMINISTRATIVES   e) La caution de soumission dont le montant est de cent soixante mille (160 000) FCFA, d’une durée de validité de 120 jours, délivrée par une Banque de 1er Ordre agréée par le Ministère en charge des Finances (Pièce produite en original, et conforme au Modèle);   e) La caution de soumission dont le montant est de cent soixante mille (160 000) FCFA, d’une durée de validité de 120 jours, délivrée par une Banque de 1er Ordre agréée par le Ministère en charge des Finances (Pièce produite en original timbrée au tarif en vigueur, portant la mention manuscrite  et conforme au Modèle); et le récépissé de dépôt de consignation (CDEC). Le reste sans changement  
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre rédigée en français ou anglais en sept (07)  exemplaires  dont  l'original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au service SIGAMP de la commune Mayo-Oulo,  au  plus  tard  le 01/08/2025 à 10 Heures. Les plis contenant les soumissions seront placés dans une grande enveloppe anonyme portant la mention :

Demande de Cotation

Consultation N° 01bis/DC/ MAIRE CMO/CIPM/SIGAMP/2025 du 21/05/2025

l’équipement en matériel médical du Centre de Santé Intégré (CSI) de BOSSOUM dans la Commune de Mayo - Oulo

                                                                                                      « à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

Lire plutot

Chaque offre rédigée en français ou anglais en sept (07)  exemplaires  dont  l'original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au service SIGAMP de la commune Mayo-Oulo,  au  plus  tard  le 08/08/2025 à 10 Heures.

2 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

-      L’absence du cautionnement de soumission et le récépissé de consignation (CDEC) à l’ouverture des plis ;

-      La non-production au-delà de 48 h après l’ouverture des plis, d’une pièce du dossier administratif jugée non conforme ou absente ;

-      Des fausses déclarations, manœuvres frauduleuses ou pièces falsifiées ;

-      L’absence de la déclaration sur l’honneur de non abandon des chantiers au cours des trois dernières années ;

-      Omission d’un prix unitaire quantitatif ;

-      Note technique inférieure à 70% des oui

Le Maître d’Ouvrage se réserve le droit d’annuler la procédure de demande de cotation et de rejeter toutes les offres à tout moment avant l’attribution, sans encourir une responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires affectés par la décision, ni obligation de les informer des raisons de sa décision. Dans ce cas les soumissionnaires sont invités à retirer leurs offres dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date d’annulation du Marché. Passé ce délai, les offres seront détruites.

Lire plutot

-       L’absence de cautionnement de soumission et le récépissé de dépôt de consignation (CDEC)

 

MAYO-OULO Le 15-07-2025
Le MAIRE
BOUBAKARI DJIDDA