Dans le cadre de l’exécution du programme d’investissement de la Société Hôtelière du Littoral (SOHLI), le Directeur Général de l’hôtel SAWA, Maître d’Ouvrage, lance un Appel d’Offres National Ouvert (AONO) en procédure d’urgence pour la fourniture de cent cinq (105) têtes de lit avec appliques, chevets de lit, liseuses, lampes de bureau et accessoires à l’Hôtel SAWA à Douala.
La livraison objet du présent Marché consiste en la fourniture de cent cinq (105) têtes de lit avec appliques, chevets de lit, liseuses, lampes de bureau et accessoires à l’Hôtel SAWA à Douala :
Les fournitures sont décrites au Titre II du Marché.
Les fiches techniques, les prospectus en couleur ou l’échantillon des équipements à fournir doivent être présentés dans l’offre.
Les fournitures seront livrées en un (01) lot unique.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte à toute entreprise de droit camerounais, qui a souscrit aux déclarations, s’est acquittée des droits et taxes, impôts, cotisations et redevances prévus par les lois et règlements en vigueur.
L’acquisition des fournitures, objet du présent Appel d’Offres, est financée par le Budget d’Investissement de la Société Hôtelière du Littoral (SOHLI), Exercice 2016.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables, au Secrétariat du Directeur Général de l’Hôtel SAWA, BP. 2 345 Douala, Tél. : 233 50 14 00 ; Fax : 233 34 02 13 ; E-mail : cipm-sohli@hotelsawa.com, dès publication du présent Avis.
Le Dossier d’Appel d’Offres devra être retiré aux heures ouvrables au Secrétariat du Directeur Général de l’Hôtel SAWA, BP : 2 345 Douala, Tél. : 233 50 14 00, Fax : 233 43 02 13, E-mail : cipm-sohli@hotelsawa.com, dès publication du présent Avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de Cent Mille (100.000) FCFA, payable dans toutes les agences BICEC de tous les Chefs-lieux de Région et des villes dans le Compte d’Affectation Spéciale ARMP.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en Sept (07) exemplaires dont Un (01) original et Six (06) copies marqués comme tels, seront déposées au plus tard le 27 Octobre 2016 à 12 heures au lieu indiqué ci-dessus et devront porter la mention suivante :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 007/AONO/SOHLI/CIPM/2016 DU 03 OCTOBRE 2016 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LA FOURNITURE DE CENT CINQ (105) TETES DE LIT AVEC APPLIQUES, CHEVETS DE LIT, LISEUSES, LAMPES DE BUREAU ET ACCESSOIRES A L’HOTEL SAWA A DOUALA
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement ».
Les documents constituant l’offre seront répartis en trois (03) volumes distincts, à savoir :
- Enveloppe A contenant les pièces administratives (Volume 1) ;
- Enveloppe B contenant l’offre technique (Volume 2) ;
- Enveloppe C contenant la proposition financière (Volume 3).
Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt ne seront pas reçues.
Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour l’exécution des travaux objet du présent Appel d’Offres est de Quatre-Vingt-Dix (90) jours à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de commencer l’exécution des travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et valable trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres et d'un montant de Trois Millions (3 000 000) FCFA.
Sous peine de rejet, les pièces requises du dossier administratif doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou toute autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (RPAO). Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L’ouverture des plis se fera en un (01) temps.
Elle aura lieu le 27 Octobre 2016 à 13 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Société Hôtelière du Littoral (SOHLI), dans une des salles de réunion de l’Hôtel SAWA à Douala.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou se faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
1 Critères éliminatoires
- Offres administrative, technique ou financière incomplètes ;
- Fausse déclaration, substitution ou pièce falsifiée ;
- Non-respect de plus d’un (01) critère essentiel ;
- Non-conformité aux Spécifications Techniques.
2 Critères essentiels de qualification
L’évaluation des critères essentiels va consister en une vérification de la conformité de l’offre du soumissionnaire par rapport aux exigences des Spécifications Techniques (ST) et ce, conformément aux stipulations du RPAO. Les points à évaluer porteront sur:
- Présentation de l’offre (OUI/NON)
- Expérience du soumissionnaire (OUI/NON)
- Preuves d’acceptation des conditions du Marché (OUI/NON)
- Capacité financière (OUI/NON)
- Preuve de provenance des fournitures (OUI/NON)
Les critères sont dits « OUI » après validation d’au moins la moitié (1/2) de sous critères.
Tout score technique inférieur à quatre sur cinq (4/5) « OUI » est éliminatoire.
La Commission Interne de Passation des Marchés de la Société Hôtelière du Littoral (SOHLI) fera une proposition d’attribution au soumissionnaire dont l’offre remplit les capacités techniques requises résultant des critères essentiels et aura été évaluée financièrement la moins-disante.
Les travaux visés dans le cadre de cet Appel d’Offres feront l’objet d’un (01) lot unique.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu aux heures ouvrables au Secrétariat du Directeur Général de l’hôtel SAWA, 488, rue de Verdun-Bonanjo Douala, BP. 2 345 Douala, Tél. : 233 50 14 00, Fax : 233 42 38 71, E-mail : cipm-sohli@hotelsawa.com.